1ère pose en gel : VOS AVIS Svp ;))

cindymii

Membre récent
Première pose en gel réalisée sur moi même.
Gel monophase et blanc nded
Merci d'avance à celles qui me donneront avis et conseils! ;))
 

Pièces jointes

  • IMG_20140720_002018_opt-1.jpg
    IMG_20140720_002018_opt-1.jpg
    52.7 KB · Affichages: 190
bonsoir

très jolie pour une 1ere fois car pas facile de faire sur sois
alors je vais te dire ce que je pense
1ere choses le limage il faut bien lime les cotes et passe un bloc sur le dessus de l'ongle car il la un peux trop de gel sur l'ongle sa fait pas trop jolie
sinon pour le dessin très jolie pour une 1ere

sinon c'est bien bravo
bonne continuation
mille&Nails
 
Merci! Merci aussi pour tes conseils! Trop de gel? J'avais pourtant peur de ne pas en mettre assez car je naime pas les ongles trop epais
 
Moi je pense qu'il n'y a pas trop de gel (voire pas assez) ou du moins qu'il est mal réparti. Regarde au niveau du bord libre rose sur ton majeur sur la deuxième photo, il y a trop de gel. Il faut que ce soit un peu plus fin au niveau du bord libre que sur le reste de l'ongle. Moi ce que je fais pour appliquer le gel c'est que je prends une petite boule de gel et je racle sur l'ongle presque au niveau des cuticules mais à peine plus bas. Après par petite touche j'étale le plus possible près des cuticules toujours sans les toucher et j'étale vers le bord libre en commençant par les côtés. Après je fais le "milieu" de l'ongle. C'est un peu comme du coloriage lol
 
oui le bord libre est épais par rapport au reste de l'ongle... peut être que tu as penché un peu les doigts dans la lampe?
 
Le couver c'est un gel make Up ou de camouflage ? Si oui j'y avais pensé en regardant les avis sur le forum. Je ne connaissais pas
 
Je pense que tout à été dit !!!! Pose vraiment trop épaisse - manque d'un cover - mais pour une première tu t'en tire pas trop mal quand même - persévérance et entraînement sont des choses primordiale !!! Courage !!!! :)
 
Ah oui je pose ma main ongle vers le bas par moment... surtt parce qu'à un moment la lampe brûlait un peu. Je n'ai pas remarqué ce trop plein de gel au bout comme il n'y a pas d'effet "boule". Je suis assez perfectionniste donc je mets beaucoup de temps pour la pose à traquer les défauts !
 
Oui pour une première c'est pas mal^^De toute façon toutes les poses quand on débute ne sont jamais parfaites^^
Oui un cover c'est camouflage, je sais pas ce que tu entends par make-up? En gros ça sert a camoufler tous les défauts et imperfections de l'ongle naturel
 
Gel make UMP c'est un autre nom pour gel de camouflage non ? C'est un gel un peu rosé c'est ça ?
Pour le moment j'utilise les produits nded. Il est bien le couver de cette marque ? D'autres à me conseiller ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut