1ère pose faconnage RESINE, conseillez moi

shelly-webster

Confirmée
Salut à toutes!
je viens de faire sur ma maman ma première pose complète en faconnage.
ma résine est la onglerie.be (ultra white et mask rose).
je sais qu'il y a pas mal de défaut, (le bombé et tout).
vous pourriez me dire comment améliorer mes poses ...
merci à toutes!!!

a bientot
 
Re : 1ère pose faconnage RESINE, conseillez moi

et tu as mis de la clear ??
 
Re : 1ère pose faconnage RESINE, conseillez moi

Coucou miss tu as oublié les photos
 
Re : 1ère pose faconnage RESINE, conseillez moi

désolé pour la photo.
c'est bon maintenant ?
 

Pièces jointes

  • faconnage maman.jpg
    faconnage maman.jpg
    52.2 KB · Affichages: 195
Re : 1ère pose faconnage RESINE, conseillez moi

pas mal pour une première pose tu as de l'avenir.
Le blanc de la french n'est pas uniforme, il aurait peu etre fallu le limer avant de passer le clear, les façades et les parallèles posent également problème.
Il manque également un peu de matière tes boules sont peu être encore trop petites.
Bon courage, ongle après ongles la beauté ressortira.
 
Re : 1ère pose faconnage RESINE, conseillez moi

comment je peux faire de joli parallèle?
et pour le blanc je fais quoi j'ai pas bien compris?
merci !!
 
Re : 1ère pose faconnage RESINE, conseillez moi

bien cest pas si mal

je dirai une chose , manque de matiere sur l'ensemble

ta french fais des ombres (nuageuse) surement le ratio trop liquide

comment as tu procédé ?? rallongement puis french ??
 
Re : 1ère pose faconnage RESINE, conseillez moi

j'ai fais en faconnage, le chablon, la résine blanche en frencg (difficulté pour fair eun joli sourire). Puis résine rose, limage et essaie du bombé que ne parviens pas vraiment à faire ....
 
Re : 1ère pose faconnage RESINE, conseillez moi

j'ai fais en faconnage, le chablon, la résine blanche en frencg (difficulté pour fair eun joli sourire). Puis résine rose, limage et essaie du bombé que ne parviens pas vraiment à faire ....

ok , donc deja ton rallongement est pratiquement inexistant ( car si tu utilise le mask c'est pour un rallongement ) , on le voit à peine

ensuite tu pourrai essayer le reverse , c'est comme meme plus simple apres de placer la french car tu peux sculter ton rallongement comme tu veux
pour une french plus ou moins souriante

donc on commence en fesant son ralongement avec le mask , là on fait super fin au cuticules et on epaissit un peu au niveau du bord libre ( pour cacher l'ongle naturel) tu arrondi bien car c'est là que va se caler ta french( la fameuse corniche ) et du coup tu cree ton bombé qui se poursuivra avec la french

bon dur dur à expliquer ,tu peux regarder le pas à pas de polina tu aura meme la facon de tenir la lime pour les parallele ;)

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}
 

Ca peut vous intéresser:

Haut