1ère pose gel-french/déco sur moi-même

Helinne

Membre récent
Bonjour les filles ! :smile:

Voici enfin ma 1ère pose sur moi au bout 4h....

Dite moi ce que vous en pensez :)

Merci d'avance pour les commentaires et conseils !!!



Main gauche :

photo3-1.jpg

photo2-1.jpg

photo1.jpg


Main droite :

photo4.jpg

photo-1.jpg

photo5.jpg
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

coucou ! je trouve ça super joli pour une 1ère pose dis donc ! tu te débrouille bien ! après perso je n'ai pas encore mon kit alors j'ai jamais essayé mais je te dis ce que je vois kan meme ! bisou et bonne continuation !
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

ebien pas mal pour une 1ere :) manque peut etre un peu de matiere mais sa viendra :)
Ton sourrir n es pas regulier sur tout les doigts, mais attends l avi des pros elle t aiderons :)
en tout cas joli pour une 1ere bravo :)
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

coucou ! je trouve ça super joli pour une 1ère pose dis donc ! tu te débrouille bien ! après perso je n'ai pas encore mon kit alors j'ai jamais essayé mais je te dis ce que je vois kan meme ! bisou et bonne continuation !

Merci Kiwi pour tes compliments et encouragements ! :biggrin:
Dès que tu as ton kit et que tu fais ta 1ère pose sur toi tu nous montrera ?!!!

ebien pas mal pour une 1ere :) manque peut etre un peu de matiere mais sa viendra :)
Ton sourrir n es pas regulier sur tout les doigts, mais attends l avi des pros elle t aiderons :)
en tout cas joli pour une 1ere bravo :)

Merci pour tes remarques. En tous cas c'est pas facile de le faire sur soi :wub2:
J'espère avoir l'avis des pros pour d'autres conseils :12-angel:
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

très joli, bravo!!!
peut etre un petit manque de bombé...
mais dis donc, ta french est super nette!!!
hallucinant pour une première ;)
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

pareil à part le manque de matière je trouve ça hyper joli et propre! bravo!
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

Très joli je trouve :) pour le bombé je suis pareil j'ai encore un peu de mal lol j'ai eu mon kit la semaine dernière
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

et bien je trouve que c'est réussi trés jolie une vrai pro !!

très joli, bravo!!!
peut etre un petit manque de bombé...
mais dis donc, ta french est super nette!!!
hallucinant pour une première ;)

pareil à part le manque de matière je trouve ça hyper joli et propre! bravo!

Très joli je trouve :) pour le bombé je suis pareil j'ai encore un peu de mal lol j'ai eu mon kit la semaine dernière

Waou les filles je pensais pas avoir autant de compliments :9-blush: et je suis d'accord avec vous, pour le bombé, je peux encore m'améliorer ...
ça me touche beaucoup et ça m'encourage pour la suite :dlaugh:

Je voulais savoir aussi, vous aviez mis autant de temps sur vous la 1ère fois (4h)? ou c'est moi qui suis vraiment lente ?
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

Alors moi j'ai une question toute bete , vous avez toutes suivies des formations ou bien certaines se sont lancées seules ?
Car moi je fais pas de formation donc je me posais la question si d'autres personnes font comme moi et si c'est pas trop "grave".
Et aussi pour le nail art , y'a t il un site intéressant pour les débutantes ?? Merci d'avance
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

Alors moi j'ai une question toute bete , vous avez toutes suivies des formations ou bien certaines se sont lancées seules ?
Car moi je fais pas de formation donc je me posais la question si d'autres personnes font comme moi et si c'est pas trop "grave".
Et aussi pour le nail art , y'a t il un site intéressant pour les débutantes ?? Merci d'avance

Bein moi j'ai préféré faire la formation, car, à la fin tu as un diplôme, c'est mieux vis à vis des clientes et si tu souhaite travailler en onglerie ou des institut peuvent le demander... La formation est plus approfondit aussi...

Sinon je ne sais pas si il y a des règlementations par rapport à ça...
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

Merci pour ta réponse .. mais nan moi c'est juste pour le plaisir que je fais ça .. là on m'a demandé pour un mariage dans la famille , des amies ...
Je ne ferais pas ça professionnellement :)
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

BRAVO pour une premiere je trouve sa tres bien..... continue surtout :dlaugh:
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

Merci pour ta réponse .. mais nan moi c'est juste pour le plaisir que je fais ça .. là on m'a demandé pour un mariage dans la famille , des amies ...
Je ne ferais pas ça professionnellement :)

Ah ok Nyini, j'avais pas bien interprété ta question... Dans ces cas là , il y a aucun souci pour toi ::)


BRAVO pour une premiere je trouve sa tres bien..... continue surtout :dlaugh:

Merci Charlie !!! :cute:
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

Alors moi j'ai une question toute bete , vous avez toutes suivies des formations ou bien certaines se sont lancées seules ?
Car moi je fais pas de formation donc je me posais la question si d'autres personnes font comme moi et si c'est pas trop "grave".
Et aussi pour le nail art , y'a t il un site intéressant pour les débutantes ?? Merci d'avance

bonjour :)

moi aussi j'apprends sur le "tas" , les critiques des filles vont pouvoir t'aider a t'ameliorer ( en tout cas moi ca me vas) , avec de l'entrainement je devrais pouvoir y arriver.

Ta pose je la trouve superbe ( surtout pour une 1ere), j'espere faire aussi bien pour mes prochaines lol
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

bonjour :)

Ta pose je la trouve superbe ( surtout pour une 1ere), j'espere faire aussi bien pour mes prochaines lol


Merci Dynastie !!! :biggrin:

Il n'y a pas de raison !!! En fait avant de faire cette pose je me suis entrainée sur des copines et ma main d'entrainement...

Mais c'était la 1ère pose que je me faisait sur moi et c'est pas facile à faire la main droite quand on est droitière.... :dconfused:
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

Je viens tout just de voir ta pose dit donc pour une premier c'est top!!!!!!!:hi:
Mais dit moi c'est une pose complete, capsules etc?
Avec du gel ou resine?

J'ai vue des pro qui avais pas fait aussi bien a leur premiere :laugh::28-kiss:
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

trés trés bien fait, jolie pour une première
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

Je viens tout just de voir ta pose dit donc pour une premier c'est top!!!!!!!:hi:
Mais dit moi c'est une pose complete, capsules etc?
Avec du gel ou resine?

J'ai vue des pro qui avais pas fait aussi bien a leur premiere :laugh::28-kiss:


Merci c'est vraiment très encouragent !!! :2-big-smile:
Et pour les précisions c'est une pose de gel rosé + french sans capsules.
 
Re : 1ère pose gel-french/déco sur moi-même

Bravo tres jolie pour une 1er!!mis a part le bombé!!mais sa sa va venir avec l'entrainement!!
Sur ce forum tu trouvera tous ce dont tu peux avoir besoin pour apprendre aussi bien le gel que le nail art ou la résine!!
Moi aussi je pose que sur moi est j'ai tous appris grace au forum!!
Le seul secret c bien visionné les pas a pas en beaucoup d'entrainement!
Moi au début je refaissé ma pose toutes les semaines maintenant je change que la déco et je fais des remplissage tous les 15 jours!

Bonne continuation!
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut