1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Ce n'est pas qu'il me fait peur c'est que je ne veut pas que mes parents le voient ou quOI !!! mai jcomprend vraiment pas pk il se prend la tete comme ca pr moi , il a tout pr lui c un Bo goss il peut se faire des filles en qq seconde !!
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Merci c'est gentils !! Il est derriere moi comme un petit canard il ne fait que de mapler me laisse des messages sur mon repondeur.... Bref ne me lache pas mais tel que je me connai je vais re craqué !!!!!!


Je vais me meler surement de ce qui me regarde pas, tu es surement tres attiré par lui et donc tu sens que tu vas recraquer mais reflechis bien

On a parlés il y a quelques pages precedentes de "reputation", honnetement si tu te remet avec , alors que tout le monde sait qu'il en a frequenté 2 en meme temps, et que tu es au courant, que vont t'ils penser a ton avis, car la desolé c'est pas la tromperie d'un soir, un coup vite fait, ca a durer 6 mois !!

Ses potes et sa famille, tous les gens qui te connaisse vont se dire que tu es bien gentille et bien faible d'etre la fille cocue qui reste avec.

Mais c'est surtout lui le probleme, car apres tout , on s'en fout des autres, que va t'il se dire dans sa tete si tu passe sur quelque chose d'aussi enorme ? que quelques sms, coup de fils et mots doux et il te recuper !! apres t'avoir trompé et jetté en plus, ...j'ai peur d'avance a ce qu'il va pouvoir se passer ces prochains mois, car tu prend un gros risque

Maintenant a toi de voir

Par contre, je suis desolé mais moi ca m'irite un peu ton 1er message, je suis moi meme d'origine etrangere, et je ne comprend pas ce que ca voulait dire, car effecteivment tu as l'air de l'accepter toi aussi, qu'elle c'etait une francaise donc pas serieux, qu'il ne se marierait pas a l'eglise.

Je veux que tu te mette a la place inverse, tu sors avec un francais pendant plus d'un an, et tu en es tres amoureuse, au point de faire ses cv , lui filer tes fringues et tout....puis il va dire a sa nouvelle copine "t'inquiete j'etais avec elle mais cetait juste pour m'amuser, car c'est une arabe lol ".....je crois qu'il se serait pris une claque direct.

Je suis d'origine etrangere et la tolerance marche dans les 2 sens, et ca me gene que tu es accepté cette excuse voila
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

mais depuis tout ce temps je l ignore pk ne me laisse t il pas tranquil Je ne lui apporte rien moi il n'a rien a y gagné !!! Je ne lui donne pas mes sap & je ne depense rien a son egart !!!!
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Tout a fait d'accord avec toi Melysane.
Il ne vous a pas respectée ni l une ni l autre en la trompant avec toi et si tu te remets avec pour moi c'est que tu ne te respecte pas. Si il revient c'est juste parce qu'il voit que tu lui resistes.Rapelle toi ce qu'il t'a répondu quand tu lui as dis que c'etait fini il t'as repondu "LOL" ....
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

mais depuis tout ce temps je l ignore pk ne me laisse t il pas tranquil Je ne lui apporte rien moi il n'a rien a y gagné !!! Je ne lui donne pas mes sap & je ne depense rien a son egart !!!!

tu sais je vais te dire une chose, si comme tu dis il est beau gosse et qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut, ca doit l'agacer que tu lui resiste, les vrais tombeurs n'aiment pas les "non" :hammer:
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Si je peux me permettrer
On veut toujours ce qu on ne peut avoir...tu es pour lui un defi une fois qu il t aura fait "re" craquer il te degagera il ne t a pas respecter une fois il recommencera forcedment
S il voulait vraiment de toi il aurait quitté son ex direct tu sais...
Et idem je ne vois pas trop le rapport avec francaise / etranger... ca me gene un peu mais bon...
Bon courage a toi...
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Oui quand je lui disait tu n'avai cas la quitter il me disait oui je sais mais jai été con j'en voulai un peu plus .. jc pas trop quoi !
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

mequina!!!!!!!!!!!!!mesquina!!!!!!!!!!bouh mesquina!!!!!!!!!!!!!!

Pq tu dis ça tt le temps?:wine:

sms-sucks.gif
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

en faite je pense serieusement qu'il te veux car tu lui dit non, tu l'enerve, tu l'excite comme un petit jeu en fait il SE test, mais des qu'il t'aura de nouveau, tu n'aura plus le meme gout, car dis toi bien que si c'etait vraiment de l'amour,comme il dit...il n'etait ni fiancé ni marié et pris donc sa gamine de 16 ans il l'aurait degagé vite fait, d'autant plus qu'il est resté avec quand tout a etait decouvert.

Franchement a toi de voir
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

sachant que le dernier mois qu'on etai ensemble je ne l'ai jms dit mais pour moi cela ne l''excuse pas il n'etait plus avec elle... Avait il pe etre decider enfin de se mettre avec moi & SEULEMENT avec moi serieusement.. sa je n'en sais rien !!!
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Je pense que toi tu es "contente" "charmé" "flattée" qu il insiste donc tu fais la "fausse modeste (sans mechanceté c est une reaction humaine) mais je pense qu il faut franchement que tu ouvres les yeux sur ce mec...
Alors soit tu veux t eclater et juste tirer un coup (desolé je ne connais pas ton histoire ton vecu et tout hein donc pardonne moi par avance) soit tu esperes qu il sera ton mari pere de tes enfants etc et la je pense que votre histoire demarre TRES TRES mal si je peux me permettre
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

ha et ça veut dire quoi? Mesquine je suppose, ou alors je suis encore a coté de la plaque lol

Miskina veut dire ma pauvre !! Mais bon elle peut parler , Je ne conais rien de sa vie mais elle a peut etre un cheri ou un mari a cettte heure ci qui la trompe elle aussi ( je ne lui souhaite pas ) mais ce COUP la je ne lavais pas vu venir JE SUIS TOMBER DE HAUT ! Comme il dizai ce qui etai vrai il passait tout son temps avec moi !!!!
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Je pense que toi tu es "contente" "charmé" "flattée" qu il insiste donc tu fais la "fausse modeste (sans mechanceté c est une reaction humaine) mais je pense qu il faut franchement que tu ouvres les yeux sur ce mec...
Alors soit tu veux t eclater et juste tirer un coup (desolé je ne connais pas ton histoire ton vecu et tout hein donc pardonne moi par avance) soit tu esperes qu il sera ton mari pere de tes enfants etc et la je pense que votre histoire demarre TRES TRES mal si je peux me permettre

Oui car quand il me court apres Je garde ma certaine fiertéé ( Ah qu est ce qu' il fait le canard ) Jadore au fond de moi jaurai été vrmt mal & decu sil n'aurai pas été derriere moi comme ca , Je ne te le cache pas !!
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Je te comprend pour l avoir vecu comme je te disais tu es humaine ;)
Fait juste le bon choix pour etre heureuse c est tout :)
Si tu penses vraiment au fond de toi l'etre avec et grace a lui fonce alors
 
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

fuis vite, il t'apporteras que des larmes ce sal....
tu l'oubliras, ne t'inquiète pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut