1er essai styletto

mytsie44

Membre Actif
J'ai voulu et envie d'essayer une pose styletto
Pour ce faire j'ai fait un rallongement au chablon avec le gel biphase de chez Vylet Nails Revolution (essai du gel )20160929_110232.jpg 20160929_110232.jpg 20160929_105624.jpg 20160929_105609.jpg , puis toujours avec le même gel j'ai fait ma construction.
En couleur j'ai utilisé le gel de chez Ocibel couleur scarabée bleu/rouge, pour la déco le gel noir puis le magic dip-gel de chez Ongles 24. Pour finir de la poudre pailletée mauve.
Avec un petit rappel sur l'index.
 
Dans le principe si mais j'ai bien dit que je faisais un 1er essaie car jusqu'à présent je n'avais jamais fait aussi long
 
Salut,

tu devrais essayer d'en faire un en beaucoup plus petit et un stiletto est pointu sinon c'est pas un stiletto, bon là en l'occurence tu viens d'inventer une forme mais entrainement et ça viendra ;)
 
Oui j'essayerais plus petit mais c'était un essai. C'est sur qu'il faut que je m'entraîne mais j'avais envie juste d'essayer pour voir. Je voulais voir en plus ce que ça pourrait donner comme deco sur un ongle plus grand. Merci pour ton commentaire. J'avais vu ce"styletto " du moins cette forme sur le site et j'avais juste envie d'essayer. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut