1er essai

devdas

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici le tout premier essai que j'ai voulu partager avec vous bon je sais il y a des progrès à faire mais je n'ai suivi aucune formation (elle ne sera qu'en septembre prochain) juste la passion
 

Pièces jointes

  • S5000484.JPG
    S5000484.JPG
    48.3 KB · Affichages: 194
Re : 1er essai

Mamamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : 1er essai

quelle longueur !!! j''en suis pas fan mais c'est super raide a faire!!
 
Re : 1er essai

se sont des tips + déco pebeo il est vrai que j'aurai du le dire d'ailleurs si qq un à des tips qui mesurent 3,5cm de long cela m'interresse
 
Re : 1er essai

:happydance: tu fais comment pour faire ton ménage, repasser, et aller au toilette?:):):)

















Non allez sérieux, je trouve ça super bien fait, la longueur est hallucinante, et je dis chapeau bas à celle qui arrive à avoir les ongles aussi long sans ce les retourner ou autres!!
:clap:
 
Re : 1er essai

pfiou, c vrai que c super long...... mais la deco est tres belle
 
Re : 1er essai

moi aussi j aime bien la déco. si je peux me permettre, je trouve qu ils sont un peu plats, mais peut etre que c est la photo qui fait ca. sinon, sympa
 
Re : 1er essai

haaaaaaaaaaaaa mon dieu!!!! ta pose est sympa mais dur dur à porter:buggy:
 
Re : 1er essai

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serieux c'est magnifque, mais c'est vrai que cette longeur est.... tres difficile a porter !

avec cette longueur je serais incapable de faire mes pose sur mes modeles !
 
Re : 1er essai

je vous assure que je peux tout faire avec mes ongles que je porte aussi long depuis 10 ans meme le ménage, je jardinage bref tout ce que l'on peut faire avec ses doigts ! bon la seule chose qui m'ai difficile c de retirer les jetons des chariots mais à part ça no souci-
 
Re : 1er essai

Et dire que t'as pas encore fait de formation... c'est hallucinant comme c'est bien fait!!! :fier:
 
Re : 1er essai

c super !!

(moi aussi le je deteste les jeton de caddies et surtout les gens qui attendent derriere que tu te grouille de le recuperer mdr )
 
Re : 1er essai

merci les filles pour tous ces compliments je me dis que j'ai fais le bon choix de partir en formation en septembre bisous a vous toutes
 
Haut