1er grand défi mensuel : LE MARIAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
participation faite =) j'ai adorée fair cette pose donc dans tout les cas je ne serait pas décue!
 
bon je ne fais pas les ongles mais il me tarde de voir les résultats!!!! je trouve le thème génial!
 
j'avais pas vu ce défi, le thème est super si j'ai le temps j'essaie !
 
J'ai hate de voir ce que vous avez fait les filles! j'ai pas pu participer, depuis hier je suis un petit hamster.... lol et aujourdhui trop fatiguée pour my mettre...
 
Je viens de finir, reste plus qu'a prendre les photos et envoyer tout sa : )
Ah et puis nettoyer tout le bazar que j'ai foutu lol : s
Mais bon sa valait le coup ; )
 
Hello Is@

J'avais pas vu que c'était jusqu'au 14... J'étais en train de chercher une idée cet aprèm pfff... Bonjour la réactivité :oops:
Sinon, l'interview, on peut en faire une à n'importe quel moment sur demande à Mailie nan ?
Et pour le lot, on peut pas savoir à l'annonce du concours ce qu'il y a dedans histoire de baver un peu ?
Dommage que le temps passe si vite, ça me plaisait bien le thème du mariage :)
 
Ah oui quel dommage : (
Moi je viens tout juste d'envoyer ma participation, je fais toujours tout à la dernière minutes : s
Mais bon y a que comme sa que je me concentre à fond ; p lol
 
Rholala j'ai passé l'apres midi a faire ma main gauche et ca fait 3heure que j'ai pa le net!!!grrrr je vais pa arriver a envoyé cette foutue photo!!!pfff je sais que je gagnerai pa mais bon la ca me saoule!!! bonne chance a toutes!! degoutee....il me reste 20 min et les photos du tel sont pourries...pas de chance en ce moment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut