1ere pose depuis ma formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1ere pose depuis ma formation

Hahahah effectivement ! =p
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

on aura tout vue vraiment enfin je ne comprend pas la démarche
en plus cela ce voie de suite que ce n'ai pas une pose de débutante
enfin ....
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

faut vraiment avoir la face comme le c** comme on dit chez nous ;)

où alors avoir un QI de mollusque

bref
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

c'est vraiment dommage car en regardant sa galerie ses anciennes poses (enfin si c'est bien d'elle ) ne sont pas si moche que cela
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

une superbe pose pour une premiere !!! et meme pas pour une premiere ! tu aurais vu la mienne mdr bonne continuation a toi
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

bon je suis tombee par hasard sur ce post!
alors deja, je n y suis pour rien dans cette photo et ce post, ce n est pas mon genre d utiliser mes ex stagiaires pour faire de la pub, d autant plus que je n ai pas besoin de faire de pub, j ai assez de monde en formation, les filles qui me connaissent sur le forum savent tres bien que ce n est pas mon style

je confirme qu odrey a fait sa formation chez moi, et qu en plus je l ai hebergee chez moi!!

et non odrey, je ne suis pas fiere du tout de toi, et loin de la sur ce coup la!!!

meme avant de voir que c etait une photo piquee, j ai de suite pensee que c etait impossible a ton stade de faire un si bon boulot!

alors j attends aussi des explication car sur le coup c est moi en tant que formatrice qui aie honte
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

bon je suis tombee par hasard sur ce post!
alors deja, je n y suis pour rien dans cette photo et ce post, ce n est pas mon genre d utiliser mes ex stagiaires pour faire de la pub, d autant plus que je n ai pas besoin de faire de pub, j ai assez de monde en formation, les filles qui me connaissent sur le forum savent tres bien que ce n est pas mon style

je confirme qu odrey a fait sa formation chez moi, et qu en plus je l ai hebergee chez moi!!

et non odrey, je ne suis pas fiere du tout de toi, et loin de la sur ce coup la!!!

meme avant de voir que c etait une photo piquee, j ai de suite pensee que c etait impossible a ton stade de faire un si bon boulot!

alors j attends aussi des explication car sur le coup c est moi en tant que formatrice qui aie honte
je te comprends et j'espère que tu auras explications meme par mp
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

oui c'est vrai que elle met la formatrice en jeux ne n'est doublement pas cool bisous
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

super sabine
merci d'avois mis les pieds dans le plat !
elle a donc un QI de mollusque voir mon post + haut ;)
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

BEIN CA SERT QUI DES BELLES POSES ! les formatrices...pour vendre leur formation
sabine ce serait bien de répondre : l'as tu formée ???


sinon c'est une myto graveeeeeee

NON MAIS SANS DEC****


c est vraiment pas reflechis d ecrire ca, avant d eme connaitre!!!
je suis sur ce forum depuis 2007 et je ne suis certainement pas du genre a vendre mes formation comme cela, du reste je fais de la pub dans les quotidens de ma region, mon centre tourne comme cela mais certaienment pas de cette facon, ni de pub sur le forum

ce forum j y suis car j ai beaucoup d amies dessus et je participe toujours a plein de discussion mais jamais de pub

en ce qui concerne le fait de repondre, en bas de la page, tu peux voir le nom des gens qui ont consultee la discussion, et au moment ou tu ecrivais ces lignes, je n avais pas encore lu le post, donc je ne pouvais certainement pas y repondre!

je suis bien blessee sur ce coup la
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

c'est vraiment dégueulasse de te faire ça!! pareil que les filles: j'espère que t'auras des explications... ;)
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

oui c'est vrai que elle met la formatrice en jeux ne n'est doublement pas cool bisous



oui, surtout d ecrire qu elle espere que je serais fiere d elle

j ai envoye une copie du post a ma collaboratrice ambre68 qui l a formee aussi sur cette semaine la
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

Je pense pas qu'on la reverra ... elle doit avoir honte là & ne plus savoir ou s'mettre ..
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

pas de soucis sabine j'ai bien dis "ou..... ou...."

je suis tombée sur le post par hasard

j'ai halluciné ! et puis j'ai lu qq part juste un prénom = sabine

je n'ai pas fais le rapprochement avec toi :( :( disolé

je n'aurai jamais pensé ça te toi je te lis souvent sur les post et je suis lucide sur ton engagement à aider

Tu t'es fait bananer par une ptite co*** c'est dégeu pour ton image car dur dur le taff de nos jours

pfff aller jte propose qu'on aille lui péter les dents ? :whistle:
biz :eek:ster:
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

d ailleurs j ai pour habitude de demander a mes stagiaires de ne pas poster leur photo, du moins surtout de ne pas preciser que la formation a ete faite chez moi, justement pour eviter de faire penser que je me sers de mes stagiaires pour faire de la pub, ce n est pas le cas, malheureusement je doismeme refuser du monde souvent en formation , car nos places sont limitees, alors si en plus je fais de la pub et que je ne peux pas repondre a la demande, je n en vois pas l interet
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

pas de soucis sabine j'ai bien dis "ou..... ou...."

je suis tombée sur le post par hasard

j'ai halluciné ! et puis j'ai lu qq part juste un prénom = sabine

je n'ai pas fais le rapprochement avec toi :( :( disolé

je n'aurai jamais pensé ça te toi je te lis souvent sur les post et je suis lucide sur ton engagement à aider

Tu t'es fait bananer par une ptite co*** c'est dégeu pour ton image car dur dur le taff de nos jours

pfff aller jte propose qu'on aille lui péter les dents ? :whistle:
biz :eek:ster:


lol! elle etait pourtant adorable comme tout, elle a dormis chez moi pendant une semaine, je l ai meme cherche a la gare le dimanche soir car pas de voiture, elle n avait pas l air d une mytho

mais comme me repete souvent ambre68, je dois arretter de vivre dans alice au pays des merveilles!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut