2ème renforcement acryl / résine

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Voici mon 2ème renforcement sur ongles naturels à l'acryl / résine. Il m'a fallu trop longtemps... au secours!!! En plus, la cliente était pressée, elle devait partir... alors le limage a un peu souffert!!! Espérons que je vais gagner en rapidité très bientôt!!!

Merci d'avance pour vos conseils!
 

Pièces jointes

  • IMG_0562.jpg
    IMG_0562.jpg
    40.1 KB · Affichages: 143
  • IMG_0564.jpg
    IMG_0564.jpg
    60 KB · Affichages: 160
Re : 2ème renforcement acryl / résine

Je n'ai encore pas reçu un seul commentaire en 2 jours... Vous n'avez pas de petit commentaire ou conseil à me donner? Merci d'avance....
 
Re : 2ème renforcement acryl / résine

salut, j'aime bien les motifs et les couleurs, on dirait qu'il manque un peu de bombé mais comme je n'ai pas encore commencé à pratiquer, je ne pourrais pas t'être de bon conseil.

Je laisse les autres membres juger. ( Ils sont ou d'aileurs????!!!)

C'est bizarre quand même que personne n'est posté en 2 jours
( tu leur a fais quoi Domino??!! lool je plaisante)


éééééééééééoooooooooooooo Il ya personne pour répondre à Domino???!!!
 
Re : 2ème renforcement acryl / résine

j aime bien la déco
 
Re : 2ème renforcement acryl / résine

Hello,

dans l'ensemble la pose ma parait propre, peut-être un peu basse sur les cuticules sur certains doigts. Quant au bombé, bin on voit pas bien en fait.
Par contre, j'aime la couleur et la déco.

Biz
 
Re : 2ème renforcement acryl / résine

Hello!

Merci pour vos critiques constructives les filles! Ses ongles n'étaient pas plats... Mais peut-être pas assez bombés quand même... Je regarderai quand elle reviendra, car la dernière demi-heure ai tellement stressé pour limer et faire la déco... N'ai pas fait les finitions comme je l'aurais voulu.

Mais... je vais sûrement faire mieux la prochaine fois!!!
Encore merci à toutes!!!!
 
Re : 2ème renforcement acryl / résine

:hi:coucou je trouve la deco très jolie! et pour le reste je trouve juste que vu la forme de ses mains les ongles sont un peu trop carré(question d'harmonie et de gout aussi ) sinon en dehors de ça c'est vraiment bien ! bravo:2-big-smile:
 
Re : 2ème renforcement acryl / résine

:hi:coucou je trouve la deco très jolie! et pour le reste je trouve juste que vu la forme de ses mains les ongles sont un peu trop carré(question d'harmonie et de gout aussi ) sinon en dehors de ça c'est vraiment bien ! bravo:2-big-smile:
OUi tout à fais d'accord avec Angy, sinon déco super top, j'adore.
 
Re : 2ème renforcement acryl / résine

OUi tout à fais d'accord avec Angy, sinon déco super top, j'adore.

Je tâcherai de lui arrondir un peu les angles pour la prochaine fois!!!!:wink2:
Merci pour vos remarques!!!!
 
Re : 2ème renforcement acryl / résine

la déco est super jolie (j'aime beaucoup le choix de couleurs) sinon je ne peux rien dire pour le reste je ne travaille qu'au GEL

je laisse les pro faire les commentaires

Pour la rapidité j'ai le meme souci que toi :)où as-tu fais ta formation??
 
Re : 2ème renforcement acryl / résine

la déco est super jolie (j'aime beaucoup le choix de couleurs) sinon je ne peux rien dire pour le reste je ne travaille qu'au GEL

je laisse les pro faire les commentaires

Pour la rapidité j'ai le meme souci que toi :)où as-tu fais ta formation??

J'ai fait ma formation au gel à Aubonne chez une formatrice agrée. Pour l'acryl j'ai assisté à un Workshop chez Dobi à Etoy... puis j'ai demandé conseil aux pros, me suis un peu exercée... puis lancée!!! Mais j'ai encore besoin de bcp d'exercice!!!
 
Re : 2ème renforcement acryl / résine

pas mal la deco !!! bon c court à mon gout, pis c hyper carré !!! enfin voilà sinon c pas mal
 
Re : 2ème renforcement acryl / résine

J'ai fait ma formation au gel à Aubonne chez une formatrice agrée. Pour l'acryl j'ai assisté à un Workshop chez Dobi à Etoy... puis j'ai demandé conseil aux pros, me suis un peu exercée... puis lancée!!! Mais j'ai encore besoin de bcp d'exercice!!!

C'est quoi au juste un workshop??
Parce que j'ai vu dans le catalogue Dobi ils vendent le kit ez flow HD et qu'il y a une formation gratuite?? je suppose que c'est qq un qui montre a un groupe de clientes comment faire??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut