2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

mode+

Membre Populaire
Cc ! Dans le magasine biblond 20 , il y a tout une page dédier a la marque dalhia professionnel , sa doit être nouveau il font coiffure et esthétique, et les tarifs en produits coiffure en colo sont intéressant , vous connaissez cette marque? Ils font aparament un coli découverte gratuit! Merci
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

un colis découverte, qui contient koi ? merci

sms-sucks.gif
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

un colis découverte, qui contient koi ? merci

sms-sucks.gif


IL CONTIENS : 4 couleur et de la poudre déco

tu as déja en tendu parler de cette marque ???
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

pas du tout, je ne connais pas cette marque,
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

j'espere que quelqu'un va pouvoir me dire si elle est bien ! :)
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

Connais pas non plus!
mais en tout cas il faut commander pr minimum 150euros et le colis est gratuit mais faut commander quand meme a cote 150euros de produits!
Je trouve ca bizarre
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

un colis découverte, qui contient koi ? merci

sms-sucks.gif

Connais pas non plus!
mais en tout cas il faut commander pr minimum 150euros et le colis est gratuit mais faut commander quand meme a cote 150euros de produits!
Je trouve ca bizarre

je trouve sa aussi bizarre c'est un colis "découverte " alors je pencer que l'on avait pas besoin de commander a coter mais ils ne répondent pas a mes mails... =/
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

Faire attention aux couleurs à petit prix ceux sont souvent des produits lowcoast c'est à dire des produits qui agressent le cheveu .En plus si il faut un minimum de 150 euros de commande c'est juste qu'ils font des offres alléchantes pour aller sur leur site puis c'est là qu'il vous demande un minimum de commande.Trop facile!!!!
Si tu as besoin de couleur voici un site sérieux sans minimum de commande où ils proposent des kit de coloration(couleur professionnelle) à un prix très intéressant.
Je m'en suis déjà fait une elles sont super brillantes.
Site: Casatif
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

Faire attention aux couleurs à petit prix ceux sont souvent des produits lowcoast c'est à dire des produits qui agressent le cheveu .En plus si il faut un minimum de 150 euros de commande c'est juste qu'ils font des offres alléchantes pour aller sur leur site puis c'est là qu'il vous demande un minimum de commande.Trop facile!!!!
Si tu as besoin de couleur voici un site sérieux sans minimum de commande où ils proposent des kit de coloration(couleur professionnelle) à un prix très intéressant.
Je m'en suis déjà fait une elles sont super brillantes.
Site: Casatif
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
merci !
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

Eh bah f3103 si t'as pas des parts chez Casatif ! 8 messages postés, 8 messages vantant les mérites de ce fabuleux site.. :45-middlefinger:
Sinon je pense que ce colis découverte est un peu 'suspect' aussi, surtout s'ils ne répondent pas aux mails! Parfois il faut mettre un peu plus cher et être sûre des produits ^^
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

Eh bah f3103 si t'as pas des parts chez Casatif ! 8 messages postés, 8 messages vantant les mérites de ce fabuleux site.. :45-middlefinger:
Sinon je pense que ce colis découverte est un peu 'suspect' aussi, surtout s'ils ne répondent pas aux mails! Parfois il faut mettre un peu plus cher et être sûre des produits ^^

Sa me paraissait aussi trop bo^^ lol et oui elle doit avoir des part le site vaut pas grand chose. Pour moi autan continuer a aller chez mon grossiste ! Merci
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

JUSTE pour info , j'avais envoyer des mails sans réponses...
et ce matin j'ai eu la surprise de mon facteur qui m'a deposer un colis , hé oui le colis d'essais de chez dahlia color, donc a essayer et a voir !
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

cool! et tu as commandé 150euros de produits pr l'avoir?
tu ns tiendras au courant de ce qu'ils valent?
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

nan ils m'ont envoyer le colis "teste" , et j'ai tester le 4/8 et le 4/0 , et franhement rien a redire !! donc je vais voir pour commander !
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

nan ils m'ont envoyer le colis "teste " et je viens de tester et moi j'ai rien a redire ! j'ai tester le 4/8 , et le 4/0
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

ok à voir aussi si la colo tient sur le long terme!
et il y avait quoi ds ton colis?
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

Il y a un lnuancier avec car j'ai pas trouvé sur le site?
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

4 couleurs, de la poudre déco bleu, un nuancier .. Voilà! Je vais voir la tenu et jvous tien au courant :)
 
Re : 2,50€ les 100ml de couleur , quelqu'un connait cette marque?

ok super! tiens nous au courant.
Il t'on envoyé un méchier avec les tubes? sympa...
L'odeur est pas trop forte?
 
Haut