2 nouvelles poses : des roses et des noeuds

grandisa

Membre Populaire
bon, je comprend pas grand chose a cette nouvelle version du forum ... j'espère ne pas être la seule... mais je vais essayer de tester quand même !!!

donc voilà 2 nouvelles poses... les nœuds sont sur ma copine Anne aux ongles crochu et qui poussent a une vitesse folle et les roses sont a moi !!! lol

le tout dan la même journée !! hihihi

j'attends vos avis !!!

ps : si quelqu'un pouvait me dire où sont passer nos galleries !!!!

un gros merci et pleins de bizoux a vous toutes !!!!
 

Pièces jointes

  • roses sur rose (3).jpg
    roses sur rose (3).jpg
    1.1 MB · Affichages: 292
  • roses sur rose (2).jpg
    roses sur rose (2).jpg
    809.6 KB · Affichages: 254
  • roses sur rose (1).jpg
    roses sur rose (1).jpg
    831.3 KB · Affichages: 248
  • noeuds sur anne (2).jpg
    noeuds sur anne (2).jpg
    318.3 KB · Affichages: 236
  • noeuds sur anne (1).jpg
    noeuds sur anne (1).jpg
    789.9 KB · Affichages: 223
a première vue, j'ai réussi a poster !!! a voir la suite !!!! lol
 
J'aime bien tes petits nœuds !
Pour les conseils :
- les frenchs ne sont pas identiques sur tous les ongles.
- les parallèles à reprendre.
- la forme : trop épais au niveau des cuticules et du bord libre, zone de stress pas suffisamment renforcée.
Bonne continuation ^^
 
J'aime bien tes petits nœuds !
Pour les conseils :
- les frenchs ne sont pas identiques sur tous les ongles.
- les parallèles à reprendre.
- la forme : trop épais au niveau des cuticules et du bord libre, zone de stress pas suffisamment renforcée.
Bonne continuation ^^


merci bcp... je pensais que personne n'aurais vu mon post... lol !!!

merci bcp pour tes conseils... je prend note... et je vais tout faire pour les mettre en application... merci bcp
bizouxxxx
 
Coucou,

Pour la galerie, je cherche aussi....
J'aime beaucoup la couleur de la première pose, peux tu me dire ce que tu as utilisé? Bravo pour les roses.
Bises
 
coucou ma isa,

sur toi la pose est très fine juste que je trouve (et ce n'est que mon gout) la french trop grande par rapport a la plaque, manque quelques coups de limes sur la construction et // (surtt main droite ;) ) tes roses sont bien jolies

la pose sur ton amie a un effet d'optique d'épaisseur aux cutis (ton cover mal dégradé et avec cet effet crochu dur dur) sinon les noeuds sont bien aussi

continues tes efforts ma belle
gros bissssssous
 
Une préférence pour les petits noeuds ;)

merci bcp

Jolie poses, j'aime beaucoup tes decos ;)

merci !!! bizzzz

Coucou,

Pour la galerie, je cherche aussi....
J'aime beaucoup la couleur de la première pose, peux tu me dire ce que tu as utilisé? Bravo pour les roses.
Bises

coucou

alors pour ce qui est de la galerie, j'ai poser la question sur un autre post, ça viendra un peu plus tard !!!

pour la couleur de la première pose, c'est une compo faite maison ... lol... du fard a paupière mélanger a du gel biphase !!!

merci bcp... bizouxxxx

grandisa tu te sous estimes, t as très bien compris comment marche le fofo :)

merci hugues, lol... je bataille encore bcp... au moment où je trouve comment aller a tel endroit ou autre, j'ai tellement chercher auparavant, que je m'en souviens déjà plus !!!! j'aime pas le changement... faudra du temps pour retrouver mes marques !!! mdr !!! mais bon, on s'y fera !!!!


coucou ma isa,

sur toi la pose est très fine juste que je trouve (et ce n'est que mon gout) la french trop grande par rapport a la plaque, manque quelques coups de limes sur la construction et // (surtt main droite ;) ) tes roses sont bien jolies

la pose sur ton amie a un effet d'optique d'épaisseur aux cutis (ton cover mal dégradé et avec cet effet crochu dur dur) sinon les noeuds sont bien aussi

continues tes efforts ma belle
gros bissssssous

coucou ma belle

pour ce qui est de ma french trop grande, on me le dis souvent et pourtant sur celle ci, j'ai rétréci par rapport au précédente et j'avais l'impression d'avoir trouvé la bonne proportion... va falloir que je retente autre chose maintenant !!!

pour le cover mal dégrader... mouais, je sais... j'y arrive po !!!!! mais je desepère pas non plus !!! lol

merci en tout cas de tes encouragement !!!!

plein de gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 2
Nail art et photos 15
Nail art et photos 6
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut