2 petites poses...

nenette71

nailwyn.skyrock.com
en fait il s'agit de remplissages, sur moi même pour la premiére et sur belle maman pour la seconde...
merci de me donner votre avis, je pense néanmoins avoir progresser, mes formes sont de plus en plus régulières, mais je met encore 2h30 voire même 3h par pose ....
100_3265.jpg100_3274.jpg
100_3275.jpg100_3278.jpg
 
Je ne suis pas pro mais j'aime beaucoup ta déco sur tes mains vraiment très discret j'aime.
C'est ta combien de pose ? (Pas très français désolé j'arriver pas a le tourner lol)
& tu t'es mise au gel depuis combien de temps ?
Désolé pour ces questions j'ai commander mon tout premier kit j'angoisse un peu lol.
Des bisous & bonne continuation (Perso je trouve ta pose très propre et très jolie)
 
j'ai commencé il y a 6 mois, je dois en être à 25 poses +/-. je n'ai pas de formation mais j'adore alors je me motive, faut se lancer et ne pas hésiter à demander des conseils sur le forum, tout le monde est là pour t'aider, après ça vient petit à petit... merci d'avoir pris le temps de regarder
 
j'ai commencé il y a 6 mois, je dois en être à 25 poses +/-. je n'ai pas de formation mais j'adore alors je me motive, faut se lancer et ne pas hésiter à demander des conseils sur le forum, tout le monde est là pour t'aider, après ça vient petit à petit... merci d'avoir pris le temps de regarder

Merci pour tes réponses, connaissant le forum je ne pense pas que je posterais mes débuts ici car je compte le faire sur moi uniquement pour le plaisir & si je peux éviter une formation car je ne compte pas en faire mon métier et je sais ce que pense ici les filles de tout cela en général.
En revanche c'est une mine d'or ca c'est certain.
En tout cas merci pour tes réponses, bonne continuation.
 
j'aime beaucoup ta déco aussi :)
moi j'ai commandé de quoi en faire à flynail, j'attend mon colis avec impatience qui devrait arriver aujourd'hui !!!
 
j'aime beaucoup ta déco aussi :)
moi j'ai commandé de quoi en faire à flynail, j'attend mon colis avec impatience qui devrait arriver aujourd'hui !!!

Lol toi aussi tu va commencer ? On est dans l'même sac j'ai reçue ma commande flynails tout a l'heure :)
 
Pour des remplis c'est propre, je dirais juste revoir un ou 2 coups de limes pr les // mais c'est pour chipoter

pour le temps de poses, ya pas de remede miracle c'est à force d'entrainement que tu le diminueras ;)
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut