3 sites tres interessants !!!

soso1512

Nouveau Membre
Voilà les filles je voulais vous faire part de 3 sites où les prix sont supers interessants;

Pour celles qui depensent en general dans des produits de marques vous n'allez pas être décue, et pour les autres c'est pareil, il ya de tout prix.
Sur le site sasa, j'ai l'habitude d'acheter, les autres non, jamais mais je pense le faire vu les prix.
Sur le site sasa j'ai testé le maquillage de marque sasa, alors là vraiment pas décue, mes anti-cernes à moins de 1 euro sont tres bien! Et pour le reste je suis heureuse de gagner certaines fois 50% de reduction.

Voilà je cherche pas à faire de la pub mais simplement à partager des occaz' lol. Dc sur sasa j'ai deja fais des achats, emballage genial, pas de pb de douane et les produits de marques et autres nickels !!! Je suis PAs décue.

The Cosmetic House
Sasa.com: Best Beauty & Health Care Products
Beautyeshop.co.uk (langue non française donc dur dur)

bISOUS
 
Re : 3 sites tres interessants !!!

merci, je vais allée voir, bisous
 
Re : 3 sites tres interessants !!!

Coucou voisine!!!

Merci pour ces liens!!
Sur un je viens de retrouver la marque de fond teint que je mettais plus jeune et que je ne retrouvais plus !!!! super merci
 
Re : 3 sites tres interessants !!!

Comment on fait pour convertir en euro?

Je te dirai si c'est interessant!!!

Alors tes approches avec la prothésie ongulaire ça avance??
 
Re : 3 sites tres interessants !!!

c'est pas possible pourquoi c'est pas cher comme ca?? c bizzarre quand même!!
 
Re : 3 sites tres interessants !!!

Comment on fait pour convertir en euro?

Je te dirai si c'est interessant!!!

Alors tes approches avec la prothésie ongulaire ça avance??


Pour convertir c'est simple tu vas sur sur le site
XE.com - Le Convertisseur Universel de Devises
et c'est réglé !!! au fait n'oubliez pas les filles, les virgules sont à remplacer par les points sur le site cosmetic house, c'est comme ca les math anglais !!!

Sinon oui ma belle je fais des recherches j'ai vu une formation qui se faisait dans le 6e avec beautynails, je vais voir :) ca va c'est pas trop cher.
 
Re : 3 sites tres interessants !!!

Je reprends j'ai tout melanger lol

si vous faites la conversion sur le site XE.com no soucy faites le normalement
mais si vous utilisez le convertisseur du site Cospetic House (dans l'onglet à gauche "currency converter") dans ce cas la mettez des points à la place des virgules, les math anglais oblige lol voilà :)
 
Re : 3 sites tres interessants !!!

Merci beaucoup!!! je suis allée voir c'est vrai qu'ils sont interessant mais heu.... j'ai du mal avec beautyeshop.. Ils livrent en francoi ou pas? c'est dur dur lol
 
Re : 3 sites tres interessants !!!

oui moi ossi j'ai du mal avec celui ci, sincerement jy suis tombé par hasard ddonc je sais pas.

Pour sasa oui car j'ai lhabitude de commander chez eux. Et les produits sont authentiques sans probleme, j'ai commandé des cremes shiseido, et j'ai pas été decue. les autres sites je sais pas je les ai trouvé donc voilà. :)
 
Re : 3 sites tres interessants !!!

On paye comment sur c sites??? et les frais de ports sont chèrs?
Par contre c bizarre d prix si bas... J'ai trop envie de commander ms jspr ke c pas d faux qui arrachent la peau MDR vu la peau sensible que j'ai...
C surtout le premier qui m'intéresse de lien...
En tout cas merci!!!
 
Re : 3 sites tres interessants !!!

lol ecoute ma bellepour le site sasa je peux te garantir que c'est du vrai, je recois ma commande en 15jours ou 1 semaine si je paie plus. Voilà pour les autres j'ai jamais commandé. Donc je sais pas, mais sincerement, je pense pas qu'ils mettraient du faux comme ca normal, ca m'etonne quand meme.

Bisous:)
 
Re : 3 sites tres interessants !!!

On paye comment sur c sites??? et les frais de ports sont chèrs?
Par contre c bizarre d prix si bas... J'ai trop envie de commander ms jspr ke c pas d faux qui arrachent la peau MDR vu la peau sensible que j'ai...
C surtout le premier qui m'intéresse de lien...
En tout cas merci!!!

mdr tu me fais tout le temps marrer toi avec tes phrases là!!! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut