3D extension

Sonia29000

Nouveau Membre
Bonjour, je suis désolé si je poste cette discussion au mauvaise endroit , je suis nouvelle ici.
Voilà mon problème , j'ai commandé un paquet d'extension chez 3D coiffure et choisie le mode de livraison chronoposte. J'ai commandé hier avant 11h et devait donc recevoir le colis aujourd'hui avant 14h seulement j'ai rien reçu ....
J'ai contacté 3D coiffure et elle m'a dit que le colis a été envoyé à chronoposte , et que le numéro de suivie est le DT061908355FR mais ce numéro ne marche pas! Après avoir eu une personne de chronopost au téléphone qui m'a confirmé que ce numéro n'existe pas, je sais absolument pas où se trouve ce fameux colis :(
J'ai grandement besoin de votre aide.
Bisous.
 
3d coiffure? ils ne sont pas au Portugal ? le délai prend surement plus de temps qu'en France.
Tu aurais du venir sur le forum avant de commander parce que la qualité de 3d coiffure est plus que médiocre.
 
Il me semble qu'il sont situé à Antibes, près de Nice. Je l'ai eu au téléphone après avoir passé commande et elle m'a dit que je devait recevoir le colis demain avant 14h (donc aujourd'hui) .
Ah bon? J'avais fait un tour sur différent forum et entendu que du bien de 3D extension... :/
 
Jsais pas sur quels forums tu as été alors parce que c'est vraiment connu pour être pourri, et un jour c'est rien patiente encore un peu
 
Il me semble qu'il sont situé à Antibes, près de Nice. Je l'ai eu au téléphone après avoir passé commande et elle m'a dit que je devait recevoir le colis demain avant 14h (donc aujourd'hui) .
Ah bon? J'avais fait un tour sur différent forum et entendu que du bien de 3D extension... :/
Que du bien ?? mdr
 
Bonjour
Moi je me suis laissé convaincre sur youtube par une coiffeuse qui avait comparé plusieurs site d extensions et qui disais qu elles étaient génial et aussi au post que font leurs clientes sur leur face.
Je confirme pour la qualité pas génial
J'ai commandé deux kit d extensions naturel brésilienne et premièrement ce qu'ils appellent platine et pour moi un blond clair doré, deuxièmement j'avais à peine ouvert mon sachet qu il y avait pleins de cheveux qui étaient partis, sans parlé de l’effet pas du tout naturel :mad: bref moi qui voulais tester les extensions à clip je suis déçue :(
 
Bonjour
Moi je me suis laissé convaincre sur youtube par une coiffeuse qui avait comparé plusieurs site d extensions et qui disais qu elles étaient génial et aussi au post que font leurs clientes sur leur face.
Je confirme pour la qualité pas génial
J'ai commandé deux kit d extensions naturel brésilienne et premièrement ce qu'ils appellent platine et pour moi un blond clair doré, deuxièmement j'avais à peine ouvert mon sachet qu il y avait pleins de cheveux qui étaient partis, sans parlé de l’effet pas du tout naturel :mad: bref moi qui voulais tester les extensions à clip je suis déçue :(
Ouais c'est sandrea qui vante le mérite de sites d'extensions super pourris, faut pas se fier qu'à l'avis des youtubeuses faut aller creuser pour trouver des avis un peu plus honnêtes ^^
 
Sur ça vidéo elles avaient l'air bien après peut être que j'aurais dut prendre les naturel et pas les brésiliennes je ne sais pas
Du coup moi qui voulais faire un test pour en commander des meilleurs (les foxy me font de l’œil lol, je lie tous les commentaires à leurs sujets ) je me tâte si l effet fait ce style là c'est pas joli joli.
En plus pour trouver la bonne couleur à travers un écran c'est compliqué pffff
 
Sur ça vidéo elles avaient l'air bien après peut être que j'aurais dut prendre les naturel et pas les brésiliennes je ne sais pas
Du coup moi qui voulais faire un test pour en commander des meilleurs (les foxy me font de l’œil lol, je lie tous les commentaires à leurs sujets ) je me tâte si l effet fait ce style là c'est pas joli joli.
En plus pour trouver la bonne couleur à travers un écran c'est compliqué pffff
Foxy locks et 3d extension c'est absolument pas comparable! Le plus petit kit de foxy ça équivaut au plus gros chez 3d extension, et l'effet queue de rat existe pas avec les foxy ^^
 
je te montre ce que j'obtient en mélangeant mes deux kit j'ai pris les plus large mèches, je n ai pas encore la technique pour les poser mais moi ce que je n'aime pas c'est qu'il n y ai pas assez de volume en bas surtout quand je met la moitié devant et l'autre derrière et je trouve qu'ils font faux
 

Pièces jointes

  • IMG_20140326_084832.jpg
    IMG_20140326_084832.jpg
    129.8 KB · Affichages: 376
  • IMG_20140326_084543.jpg
    IMG_20140326_084543.jpg
    116.6 KB · Affichages: 932
  • IMG_20140326_104141.jpg
    IMG_20140326_104141.jpg
    95.7 KB · Affichages: 287
  • IMG_20140326_104240.jpg
    IMG_20140326_104240.jpg
    86.4 KB · Affichages: 400
  • IMG_20140326_104220.jpg
    IMG_20140326_104220.jpg
    90.2 KB · Affichages: 301
  • IMG_20140326_103859.jpg
    IMG_20140326_103859.jpg
    97.9 KB · Affichages: 355
Ah oui c'est pas esthétique du tout là.. mais ça fait cet effet à tout le monde les 3d extensions ya qu'à voir leur page Facebook avec les photos de clientes, à part si tu prends plein de kit et que tu doubles toutes les bandes
 
3D coiffure c'est une GROSSE arnaque, j'ai commandé des extensions à loop de 46 cm, il y a juste quelques mèches qui font cette longueur, toutes sont largement cassées avant la fin. En plus ils font le poids des mèches avec les attaches dessus!!! Donc en gros tu perds beaucoup de poids et de volume à cause de ça c'est vraiment une grosse arnaque et quand je leur ai écrit pour leur en parlé ils m'ont dit qu'ils me feraient une offre pour m'en racheter. Ils m'ont fait un bon de réduction de 5€... En plus les cheveux sont de qualité médiocre, si tu essaies de les faire boucler y'a tout qui part en cacaouète et les cheveux se cassent... Nullissime je déconseille vraiment.
 
Salut les filles, moi je me suis fait convaincue par ce fournisseur. Le site est vraiment sérieux, la livraison est dans les normes, la qualité des cheveux remy hair est garantie et le choix est également vaste. Le seul souci? Trouver une bonne coiffeuse pour les poser sinon rien à signaler.
 
Haut