3eme essai resine ...

pepite06

Membre récent
Re coucou à toutes
Bon encore un entrainement aujourd'hui sur moi même, c'est mon troisième essai en résine cette fois-ci j'ai fait quatre doigts au lieu d'un, encore énormément à apprendre, un peu de mal avec mon ratio, manque de finesse ...
J'ai besoin d'avis extérieur pour avoir les défauts de ma pose pour que je puisse les corriger, je vous en remercie d'avance !!!! :)
Une tite question, J'accroche beaucoup plus avec la résine que le gel et je veux investir dans du bon matériel, je voulais savoir si la KODI est assez facile à travailler pour quelqu'un qui débute ??
008.JPG001.JPG002.JPG003.JPG004.JPG006.JPG007.JPG009.JPG010.JPG011.JPG
 
Pour une 3ème pose c'est bien, la prochaine essaie de dégrader ton cover, le bombé sur le petit doigt me semble mal placé, les ailettes de ta french un petit peu plus relevées, bon avec la déco et les photos qui ne sont pas très nettes je vois pas trop mais fait attention à ne pas mettre de matière dans tes cuticules.
Pour la Kodi je ne pourrai pas te dire je ne l'ai jamais testée, il faut voir si elle est bien crémeuse et bien élastique et qu'elle ne sèche pas trop vite, pour débuter c'est galère les résine à séchage rapide, sinon d'après les posts la Reforma c'est le top du top ;)
 
Pour une 3ème pose c'est bien, la prochaine essaie de dégrader ton cover, le bombé sur le petit doigt me semble mal placé, les ailettes de ta french un petit peu plus relevées, bon avec la déco et les photos qui ne sont pas très nettes je vois pas trop mais fait attention à ne pas mettre de matière dans tes cuticules.
Pour la Kodi je ne pourrai pas te dire je ne l'ai jamais testée, il faut voir si elle est bien crémeuse et bien élastique et qu'elle ne sèche pas trop vite, pour débuter c'est galère les résine à séchage rapide, sinon d'après les posts la Reforma c'est le top du top ;)

Mercii Shaliya pour ton aide, effectivement beaucoup de mal à le dégrader le cover du coup j'en mets dans les cutis, j'ai beau avoir regardé je ne sais pas combien de vidéo et post mais en pratique dur, dur puis un peu beaucoup perfectionniste sur les bords, je me bats avec moi même... :-/
J'essaierais de faire des photos demain en plein jour car avec la lumière dans l'appart c'est pas trop ça
Et oui il me faudrait une résine qu'il ne sèche pas trop vite c'est plus galère à apprendre la résine mais j'accroche beaucoup plus c’est bizarre lol
Je vais me renseigner pour la Reforma, voir un peu les avis en tout cas merci d'avoir pris de ton temps :)
 
Pas de souci et bon entraînement, une fois que tu auras le ratio parfait automatiquement ça ira casiment tout seul la résine,
Et oui il me faudrait une résine qu'il ne sèche pas trop vite c'est plus galère à apprendre la résine mais j'accroche beaucoup plus c’est bizarre lol
et je te comprends la résine c'est bien plus divertissant que le gel ! ;)
 
Pas de souci et bon entraînement, une fois que tu auras le ratio parfait automatiquement ça ira casiment tout seul la résine,

et je te comprends la résine c'est bien plus divertissant que le gel ! ;)

Sans abuser par contre pour les chablons tu aurais une bonne marque pour faire des poses classiques à me proposer ?? J'ai un peu cherché mais je ne sais pas trop ...
 
Alors c'est mon point de vue rien d'autre, mais perso les chablons avec de grandes attaches et qui collent bien, même pour un petit square lool. Les organic nails sont pas mal, mais faut capter le truc pour coller les attaches, les harmony, crystal nails, sinon en petit qui collent il y a les easy flow.

Evite à tout prix

images.jpg

Ce genre de truc c'est top galère !!!
 
LOL j'avais ceux là au tout début pour le gel, et même là j'ai le bas de gamme on va dire (les rose et blanc) ...!! D'accord super ça m'enlève vraiment une épine là !!! Je vais en tester quelques uns que tu m'as cité au plus vite car c'est la base !!!!
 
C'est vrai ?? Oh merciiii, je sais qu'il y a encore beaucoup de travail mais ça m'encourage "d'entendre" des compliments comme cela :)))
 
oui pour une 3ème, c'est bien!!!
je retravaillerai surtout le placement de ton bombé, çar à ce qu'on peut voir sur les photos, il y a un effet de creux en direction des cutis (index, majeur, auriculaire), et faire attention k le bord libre ne pique pas plus du nez...
 
oui pour une 3ème, c'est bien!!!
je retravaillerai surtout le placement de ton bombé, çar à ce qu'on peut voir sur les photos, il y a un effet de creux en direction des cutis (index, majeur, auriculaire), et faire attention k le bord libre ne pique pas plus du nez...

Oui je lime trop en fait aux cutis du coup ça fait un effet de creux dès fois :-/
J'ai du mal à positionner mon chablon c'est certainement pour ça que ça pique du nez, j'essaie de rectifier cette erreur mais pas facile, puis un peu de mal aussi avec mon ratio du coup je galère à poser ma french ...
J'ai fais mon pouce à l'instant j'ai pris une photo avant la déco et finition :
014.JPG012.JPG013.JPG015.JPG016.JPG
 
C'est pas mal mais je trouve que ça pique du nez, ton chablon je pense qu'il était trop vers le bas, et ton bombé et trop en avant, en tout cas ton sourire a le mérite d'être bien fait,,
Courage tu vas y arriver, tu n'en es pas loin du tout !
 
Encore merciiiii Shaliya :)
Et oui problème à mettre, enfin plutôt à faire tenir mon chablon
Entraiiinemeeeent, entraiiiinementtttt lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut