A besoin d'avis urgent les filles

Veleda34

Membre récent
Bonsoir a vous toutes

Voilà j'aimerai avoir les avis sur les écoles par correspondance pou un cap esthétique ?
Les aides financières etc... :)

J'attend avec impatience vos MSG merci à vous toutes :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonsoir je ne veux pas parraitre desobligeante loin de la mais il a deja DES SUJETS poste concernant ce genre de discussion pk ne pas utilise la fonction RECHERCHE!o_O
     
    moi je suis pas pour ce type d école
     
    ben j ai moi meme suivis la formation de prothesiste ongulaire via eduatel bah en technique cest pas grace a eux kon a prend qqch!
     
    les écoles d'esthétique a distance ne sont pas a jour avec le nouveau référentiel.il y a du bon bien sur mais malheureusement aussi beaucoup de mauvais donc personnellement je déconseille. vaut mieux apprendre soit même avec de bon livres mis a jour et faire une formation pour la pratique ou des stages en institut (si possible avec un esthéticienne qui te fera voir les gestes cap et non pas les gestes institut).
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut