A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

I

IsaNails

Guest
Hello, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour se faire une petite boutique sur ebay ? Est-ce réservé aux pros ou peut-on en tant que simple vendeur occasionnel ouvrir une boutique ebay ? Comment ça se passe en gros ? Merciiiii
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

Non tu peux si tu es pas pro...Mais y a des sacré frais je crois...

Sinon tu peux vendre, sans avoir de boutique:)
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

Non tu peux si tu es pas pro...Mais y a des sacré frais je crois...

Sinon tu peux vendre, sans avoir de boutique:)

Ok thya merci ! En fait, j'ai déja vendu quelques trucs mais je me demandais si en faisant une boutique, y'avait moins de frais d'insertion et tout le bazard...
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

si tu peux avoir une boutique meme sans etre pro lollll
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

coucou le 1er prix pour une boutique c'est 9.9 par +ensuite les frais insertion et vente le seul vrai avantage c'est la vente a prix fixe boutique mais tes objet auront moins de visibilité car l'annonce parait 30 jour et donc l'objet remonte petit a petit
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

oui vrai aussi mais nous en belgique on a pas les 9.90€
je vais verifier mais je pense pas,et pour ce ki est des 30 jours je met kelkes annonces normal (7 jours) et laissant le lien de ma boutique et malgré tt j'ai vendu des choses ki etaient en boutique
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

isa tu peux vendre sans etre pro , mais petit astuce , mets leprix bas dans l'article et le prix fort dans frais de port !!!

sérieux les filles qui vendent sur ebay ( les pros qui payent charges)je me demande comment vous gagnez votre vie , parceque entre les frais d'insertion (meme si objet invendu) frais pour mettre photo , + si vente on doit donner ebay + paypal la vacheeeeeeeeeeee j'ai tester hé bien il me rester rien et j'y était de ma poche .

j'ai du rien comprendre a ce ebay moi pfffffffffff
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

isa tu peux vendre sans etre pro , mais petit astuce , mets leprix bas dans l'article et le prix fort dans frais de port !!!

sérieux les filles qui vendent sur ebay ( les pros qui payent charges)je me demande comment vous gagnez votre vie , parceque entre les frais d'insertion (meme si objet invendu) frais pour mettre photo , + si vente on doit donner ebay + paypal la vacheeeeeeeeeeee j'ai tester hé bien il me rester rien et j'y était de ma poche .

j'ai du rien comprendre a ce ebay moi pfffffffffff


salut turquoise
mais si on met le prix fort ds les frais d'envois les gens vont rien ns prendrent???
comme sur ebay allemagne ect... ils mettent cher les frais je comprend pk maintenant lolll
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

ben oui je sais mais va expliquer aux gens que ebay te plume sur vente et pas sur envoi .......

alors quand je vois des articles vendu 3€5 et frais de port gratuit ou 0.60cts là je me dis attend ou est ce que la personne y gagne??? si elle gagne 0.30cts !!! pour 0.30cts une fois que tu vas a la poste que t'a mis du temps et gazole bof bof !!!
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

Merciiii steph pour l'astuce !!!
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

de rien cela serait bien que cet astuce fasse le tour comme cela les vendeurs pourraient gagner un peu sur leur vente

et surtout je m'y remettrai :cmshadow:
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

Ouais mais maintenant ils ont changé au niveau des éval' et il demande si les FDP ont été correct ou abusif, du coup d'après moi au bout d'un certain nombre il te ferme ton compte ;)

Mais je crois que quand tu ouvres une boutique tu payes genre 10 euros par mois et tu payes rien d'autre après (hors paypal), donc là je pense que ça peut valoir le coup....Si tu fais beaucoup beaucoup de ventes :ok:
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

En fait tu as plusieurs formules de boutiques: 9,95 euro ; 19,95 euro ou 59,95 euro par mois.
Ce qui diffère d'une formule à l'autre, c'est la visibilité de ta boutique sur ebay par exemple à partir de 19,95, ta boutique est "A la une", c'est à dire que si qqn tape "nail art" dans sa recherche de boutique, tu seras placée en tête de liste. Ensuite, ce sont les outils de présentation qui diffèrent (insertion de logo, photos, mise en page...).
Pour ce qui est des frais, en temps que non pro, tu payes les même frais que quand tu n'as pas de boutique.

Voilou...c'est tout ce que je sais...
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

meme avec la boutique la plus elevé tu payes insertion photo etc etc ....le mieux est d'essayer et de faire sont calcul
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

je pense que je t'ai bien expliqué en MP .

alors chez nous une boutique ne coute que 1.95 par mois.et mettre les frais de port trop élévé fait baissé tes étoile de livraison,tes évaluation ne sont pas terrible et donc moin de vente.
je ne vends quasi que des fringues d'occases,et je me suis fait rien qur ce mois ci entre 500 et 600 euros!et ma facture ebay s'élève a 76 euros donc c'est pas la mort.
j'ai de très bonnes évals jamais eu d'éval neg en tant que vendeurs pourtant en tout 1662 evals.
il faut juste que les gens qui commandent chez toi soient satisfait et a cout sur ils vont te mettre dans leur favoris et revenir très souvent.
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

hello Isa,
une boutique n'est pas rentable car, tu paies un abonnement le 2e mois car le premier est offert, ensuite il faut que tu puisses mettre des objets en vente en prix fixe ou aux enchères pour que les gens visites ta boutique, à moins que tu proposes des choses exeptionnelles, que beaucoup recherche et la commission ebay est 10% de ce que tu as vendu prix boutique, donc en gros tu gagnes pas grand chose.
 
Re : A ceux et celles qui ont une boutique sur Ebay...

:Dancing_wub: si tu veux ouvrir une boutique e-bay il te faut un numéro de tva et je crois que tu dois t'inscrire à la chambre des commerces pr avoir une imatriculation (183 euros l'inscription)

pr que ta boutique soit rentable il faut que tu te fasse un minimum de 1000euros par mois.:mur: avec les frais d'insertion et les frais de vente (pcq e-bay prend une comission sur ce que tu vends ainsi que paypal),tu ne t'en sort pas vraiment gagnante.:27-accident:

moi je vend de tps en tps sur e-bay ms sincèrement ça ne vaut pas le coup.je paye plus de frais que je gagne de l'argent.

maintenant c'est toi qui vois!!!!!!!! et bonne chance!!!!!!!!

tiens nous au courant qd même:cute:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut