a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

  • Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

je l'ai su a 5 mois c'est a dire y'a deux semaine ...
Et rien ne peux empecher cette petite larme de couler au coin de l'oeil quand tu sais vraiment le sexe ...lui donner deja en lui parlant son futur prenom ...peux importait le sexe ..c'est un premier donc un bonheur a chaque etape et decouverte ..Chaque jour nous rapproche de lui et de sa venue dans ce monde ...à chaque etape il se construit pour se rapprocher de nous et a chaque etapes nous le decouvrons ....
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

moi j'vais une echo tout les mois j'ai eu de la chance bebe etai bien placer je l'ai su a 3 mois de grossesse

oué moi aussi 3 mois même pas !!!!!!et ma soeur pour ses jumeaux la même elle a su à 3 mois et demi qu'elle va avoir 2 filles !!!!
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

moi du premier j'ai su a 3mois et du deuxieme a 6mois. c'est deux garçons mais le deuxieme plus timide ihihih
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

koukou mercii les filles pour vos messages ^^

bon bé de toute maniere je ne pourrais meme pas le savoir maintenant ou avoir la moindre petit idée hier j'ai passer ma 1iere echo et mon gygy m'a dit que ca ne servait a rien parce qu'a 3mois il sont encore trop petit puis dire kelke chose qui n'est pas sure c'est pas la peine
puis de toute maniere lol meme si on auré pu voir kelke chose on auré pas pu il voulait pas se montrer j'espere qu'il va pas me faire son timide aussi a la 2iéme echo lol
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

koukou mercii les filles pour vos messages ^^

bon bé de toute maniere je ne pourrais meme pas le savoir maintenant ou avoir la moindre petit idée hier j'ai passer ma 1iere echo et mon gygy m'a dit que ca ne servait a rien parce qu'a 3mois il sont encore trop petit puis dire kelke chose qui n'est pas sure c'est pas la peine
puis de toute maniere lol meme si on auré pu voir kelke chose on auré pas pu il voulait pas se montrer j'espere qu'il va pas me faire son timide aussi a la 2iéme echo lol


Coucou, moi je suis enceinte de 13 sa et hier j'ai été passé l'echo pour la trisomie... Ma gygy m'avait dit qu'on ne verrait certainement pas le sexe avant 18/20 SA et ben hier par grande surprise elle a découvert qu'il s'agissait bien de petit garçon ..... comme quoi !! alors ne perd pas patiente si ça tombe tu le saura plus vite que prévu et en plus à l'improvice c'est ce qui m'a le plus plu car je ne m'y attendais pas du tout... Bonne grossesse
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

Coucou, moi je suis enceinte de 13 sa et hier j'ai été passé l'echo pour la trisomie... Ma gygy m'avait dit qu'on ne verrait certainement pas le sexe avant 18/20 SA et ben hier par grande surprise elle a découvert qu'il s'agissait bien de petit garçon ..... comme quoi !! alors ne perd pas patiente si ça tombe tu le saura plus vite que prévu et en plus à l'improvice c'est ce qui m'a le plus plu car je ne m'y attendais pas du tout... Bonne grossesse

oui mon homme me disait il va surement faire comme l autre fois te faire de temps en temps des écho de contrôle donc on va surement le savoir avant la date de la 2iéme écho
y a plus k attendre c'est longggg on a hâte :mdr:
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

oui mon homme me disait il va surement faire comme l autre fois te faire de temps en temps des écho de contrôle donc on va surement le savoir avant la date de la 2iéme écho
y a plus k attendre c'est longggg on a hâte :mdr:

Moi j'ai droit à des échos à chaque fois. :)comme quoi d'un gygy à l'autre ça change
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

Moi j'ai droit à des échos à chaque fois. :)comme quoi d'un gygy à l'autre ça change

j'espère qu'a chaque visite il va m'en faire aussi :D vu que l'autre fois avant ma 1iere echo il m'en a fait une ca seré trop bien comme ca on le voit bien évolué
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

j'espere qu'a chaque il va m'en faire aussi :D ca seré trop bien comme ca on le voit bien évolué

oui j'espère pour toi aussi ....... demande lui au pire il risque juste de te dire non ........
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

oui j'espère pour toi aussi ....... demande lui au pire il risque juste de te dire non ........

lol bon on verra qui ne tente rien n'a rien lol
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

Coucou!

Moi j'ai su que c'etait un garcon a meme pas 3 mois, tellement que mon gyneco me faisait encore une echo vaginale,

on l'a vu desuite, en fait on voyait les jambes et les fesses avec le zizi entre, pas moyen de se tromper, le gygy m'a dit regardez il fait deja des betises il s'est mis les fesses a l'air sur la photocopieuse, et c'est vrai il m'a sorti la photo c'etait ca ils nous montrait ses fesses et le reste lol.
Bonne soirée!
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

Coucou!

Moi j'ai su que c'etait un garcon a meme pas 3 mois, tellement que mon gyneco me faisait encore une echo vaginale,

on l'a vu desuite, en fait on voyait les jambes et les fesses avec le zizi entre, pas moyen de se tromper, le gygy m'a dit regardez il fait deja des betises il s'est mis les fesses a l'air sur la photocopieuse, et c'est vrai il m'a sorti la photo c'etait ca ils nous montrait ses fesses et le reste lol.
Bonne soirée!

mdrrrrr

béon bé j'espere aussi qu'on le saura bientot mais bon enfin je vous direz ca ^^
 
Retour
Haut