a domicile ,votre salaire mensuel

  • Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début

prothésite à domicile , votre salaire mensuel moyen

  • inférieur à 500e

    Votes: 52 51.5%
  • 500e à 800e

    Votes: 30 29.7%
  • 1000 e

    Votes: 9 8.9%
  • 1000e et plus

    Votes: 11 10.9%

  • Total de votants
    101
M

mimi59

Guest
Je pense que sa pourrais aidée nombre d'entre nous , surtout celle omme moi qui réalise leur étude de marcher .Désoler si ma question v ous parrait indiscréte , remarquer , elle l'est . Mais je vois mal l'esthéticienne d'a coté me repondre .Je remercie d'avance tout celles qui répondront et espére que se sondage servira a d'autre .:)
 
Re : a domicile ,votre salaire mensuel

j'ai voté et je ne trouve pas que ce soit une question indiscrète en tout cas pour moi
 
Re : a domicile ,votre salaire mensuel

j'ai voté aussi, et je trouve ça bien si sa peut aider pourquoi pas!!!!
 
Re : a domicile ,votre salaire mensuel

eh ben, j'ai regardé les résultats des sondages, c'est pas terrible sur 1 mois, on ne peut sûrement pas en vivre, ça arrondi juste un peu les fins de mois.
 
Re : a domicile ,votre salaire mensuel

coucou jai voter mai je vien de commencer donc c'est sur kon commence pas avec 1500€
 
Re : a domicile ,votre salaire mensuel

j'ai voté aussi mais je pense que les resultats ne seront pas vraiment juste car certaines pratiquent depuis des années et on donc une clientele fidélisé alors que d'autres viennent de débuter alors ne vous découragé pas !!!!
 
Re : a domicile ,votre salaire mensuel

salut les filles, dites moi alors quel est le salaire moyen d'une estheticienne a domicile??
je suis impatiente de savoir.
bizzz
 
Re : a domicile ,votre salaire mensuel

salut kasumi08;
j'aurai voulu savoir le salaire moyen d'une estheticienne.
tu peux paut etre me repondre??
tu trouve peut etre la question un peu indiscrete si c'est le cas je m'en escuse mais c'est juste pour savoir car je n'ai eucune idee.
merci bissss
 
Re : a domicile ,votre salaire mensuel

A voté aussi mais je suis estheticienne et ce depuis le mois de Juin
 
Re : a domicile ,votre salaire mensuel

Pour ma part, ca a ete tres tres tranquille malgres les periodes de fetes, total CA deux mois 524€ .Sa fais peur mais on se dit que c'est le debut ;)
 
Re : a domicile ,votre salaire mensuel

Pour ma part moins de 500€ mais je débute... il faut le temps de se faire connaitre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 26
Travail domicile 29
Travail domicile 4
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut