a l aide poêle à pétrole electrique

didine34

Membre récent
cc j ai un appart très mal isolé et plein de chauffage Electrique .....:( (j habite ds le sud donc il fait pas très froid) mon mec est très frileux...:confused: un vrai sudiste lol
je lui ai dit ont allument pas le chauffage avant le 1er décembre pour Economie...
et aujourd’hui je rentre il m a fait une surprise il a acheter un poêle à pétrole Electrique !!!!!!!
est ce qu il consomme beaucoup en Electricité parce ke je comprend pas l Economie autant que j allume les chauffages que faire et je ne peut pas l échanger il l a déjà utilisé cet aprem !!!!
 
Ton chauffage ne gaspillera pas plus en électricité qu'un ordinateur, je parle d'un chauffage acheter en super marché pas d'un truc pro bien sur.
Par contre si ton appart est mal isolé et selon où tu mets ton chauffage tu risques de dépenser une petite fortune en pétrole, car il sera toujours entrain de fonctionner en combustion maximum car il n'arrivera pas à stabiliser la température, d'où le gaspillage du pétrole.....
 
didine34 a dit:
cc j ai un appart très mal isolé et plein de chauffage Electrique .....:( (j habite ds le sud donc il fait pas très froid) mon mec est très frileux...:confused: un vrai sudiste lol je lui ai dit ont allument pas le chauffage avant le 1er décembre pour Economie... et aujourd’hui je rentre il m a fait une surprise il a acheter un poêle à pétrole Electrique !!!!!!! est ce qu il consomme beaucoup en Electricité parce ke je comprend pas l Economie autant que j allume les chauffages que faire et je ne peut pas l échanger il l a déjà utilisé cet aprem !!!!

Oh non ça ça consome rien en electricité par rapport a un chauffage electrique !
Moi je vais faire pareil que toi j'attend juSte le mois prochain
 
Les filles faites gaffes les poêles à pétrole c'est pas top top pour la santé :confused:
Encore logiquement ceux électriques sont équipés de systèmes de sécurité pour minimiser les rejets dans l'air des résidus de combustions... mais il faut quand même bien aéré avec ce genre de poele.

Les temps sont durs j'ai moi même eu un appart mal isolé l'an passé et j'en ai eu a 500€ (sans compter les 50€ que je donnais déjà tous les mois, donc en un an j'en ai eu pour 1000€ :mad:) de facture EDF à cause d'UN SEUL radiateur électrique, donc je compatie c'est pas toujours facile surtout quand on a l'impression de chauffer les rues!:(

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut