A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du verni

Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

c a dir pas loin de lyon ?? lol
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

bin oui j habite macon... ché pas si tu connais... :)
mpoi je connai macon!! hihi
j'y ai été en vacance l'annee derniere lol
en vacance chez mon frere je precise mdr :king:
bisous
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

mpoi je connai macon!! hihi
j'y ai été en vacance l'annee derniere lol
en vacance chez mon frere je precise mdr :king:
bisous


comme quoi c est une ptite ville... mais c est un ti peu connu :p
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

oui un peu trop ptetre lol
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

Bonjour à toutes! je me permet d'apporter mon témoignage sur ce post très
intérressant,
ça fait 3 ans qu'on me fait des ongles en gel dans le plus grand institut de ma région (la patrone a même eu une médaille du meilleur artisan ou qqe chose du genre!) et depuis le début qd je l'ai vu sortir ce méga tube de colle avec la croix orange:nocif_yves_guillou_ j'ai flippé en me disant que c'était de la super glue et que ça allait me détruire les ongles, bon j'ai jamais osé lui demandé si s'en été jusqu'a la semaine derniere ou j'ai vu la marque: LOCTITE c'est donc bel et bien le même type de colle que pour les "travaux" alors d'une part, en 3 ans (j'en ai usé des capsules!:)) je n'ai jamais eu aucune dégradation ou inflamation des ongles et merci Angel de m'avoir rassurée en disant que les colles spéciales ongles contenaient strictement la même chose...

De toute façon aujourd'hui je commence à m'entrainer à la pose sur chablon car c'est tout de même bcp plus sain, il y a déja le primer qui est acide alors faut pas abuser, on sait pas ce que ça peut faire à long terme!:frown:
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

je vais apporter ma contribution à cette discussion en vous racontant mon expérience.
j'ai lu ce post et ce week end j'ai essayé de recoller ma poubelle de cuisine avec de la colle pour ongles : ça marche pas!!
aujourd'hui, j'ai acheté de la glue : réparation instantanée!!
donc à priori, le glue est beaucoup plus puissante que la colle pour ongles, à mon avis à éviter pour coller les tips!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut