A l'aide comment enlever des reflet acajou rouge

Mlle Chanael

Membre récent
Coucou les fille je voudrais me faire une coloration (acheter en grande surface )soit châtain clair ou blond surtout pas foncé mes cheveux j'ai lu qu'il fallait prendre du cendré pour enlever les reflet!donner moi vos conseil.

image-1675268872.jpg



image-2810615535.png


Merci
Je vous les les photos de mes reflet
 
Une couleur n éclaircit pas une couleur donc si tu prends trop clair tu ne verras pas de différence... Sauf sur tes repousses en racine. Après en ce qui concerne le choix de ta couleur, vu que tu l as prend en centre commercial je ne peux pas t'aider... Trop de surprise avec ce type de colo... Désolée et bon courage :)
 
Merci quand même je pense à prendre un châtain clair cendré pour enlever les reflet acajou mais j'ai peur du résultat comme je mi connais pas!!et pas les sous pour aller chez le coiffeur donc ça craint! ;)
 
Ça marchera normalement... Mais après comme je l ai dit, couleur pas pro je préfère ne rien te garantir !
 
Bon enfin de compte je vais l achetée chez un grossiste donc je veut bien tes conseil pour la couleur je veut donc enlever c'est reflet et au final avoir un bo blond foncé ou châtain clair mais pas me faire plus foncé merci à toi
 
Coucou les filles ou les mecs !!! nouvelle sur ce forum je suis en détresse totale j ai aussi le même problème de reflets acajou cuivre assez prononcé au soleil alors que je suis chatain fonce de base ... Qqun peut il m aider ou me renseigner comment faire pour m en debarasser radicalement ou progressivement j en peu plus help help help!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut