Lissage Brésilien A mon tour! Mon LB HGS Platinium

Quand j'en avais ,je les démèlais toujours avant de les laver sinon c'est galère après et un peu d'après-shampoing ou masque sous la douche pour qu'ils soient doux après.

Ils deviennent très vite secs et c'est pour ça qu'il faut les chouchouter ;).


Voici un code promo de - 5 €: X5EAFELGXT....... valable sur http://www.kit-lissagebresilien.com/
 
Merci moi pour le moment pas de noeud ca va je les ait lavé que 2 fois. Je met aussi de l'après shpg sur les longueurs.
 
Tu es de nouveau de mauvaise humeur ou quoi? Tu n'es pas modératrice à ce que je sache?

Je ne critiques pas tout ce que tu dis ....alors laisse moi tranquille.... va embêter quelqu'un d'autre car tu es lourde.
 
Yadefa celà n'a rien a voir avec les ventes. Je te rassures elles se portent bien. D'ailleurs beaucoup plus axés vers les professionnels. C'est pas les ventes de Pierre, Paul ou Jacques que j'incrimine, c'est les produits eux mêmes. Si personnes donnent les infos ici concrètent, le non conformes continuera, et je suis contre. Je le dis tout haut que ça plaise ou pas.
 
Dernière édition:
Sache Sabrine que je n'ais rien contre toi directement. Donne le nom de la Toxine botulique pour ton HGS Enfin si tu veux .... Y a d'autres lissage bo-tox capillaire aussi ( des vrais ) , et ils ont tous une toxine botulique végétale. Si tu as pas l'info demande à ton fabricant. Je ne suis pas de mauvaise humeur, loin de la...
C'est pas la guerre, mais je dis ce que je pense et essaie de donner les bonnes infos sans prendre parti.
 
Je n'ai rien contre toi non plus.

Ce n'est pas l'impression que tu donnes et c'est ça que je te reproches. C'est la forme et non pas le fond......
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut