A nos hommes!!!!!!

Re : A nos hommes!!!!!!

Ah oui notre lolo a toujours le mot pour rire! J'adore!!!
Sinon c trop mignon d'ouvrir un post spécial dédicas pour ton homme!!!! C BO L'AMOUR!!!!

Ma gaoulie retire de suite ton MDR ou toi aussi tu vas passer sur le bucher!!!
On ne parle que des hommes ici!
Pas de place pour les rigoulades!!!:dlaugh:
 
Re : A nos hommes!!!!!!

Ma gaoulie retire de suite ton MDR ou toi aussi tu vas passer sur le bucher!!!
On ne parle que des hommes ici!
Pas de place pour les rigoulades!!!:dlaugh:


mdrrr oupssss...

hum... c'est interessant gaoulie
 
Re : A nos hommes!!!!!!

euh sarah pas compris ton retire tes propose faut m expliquer??????????????????????????????????????????????

ici pour parler de nos hommes alors a moins que j ai pas parlé du mien faut je doit etre folle dans ce cas la!!!!!!!!
 
Re : A nos hommes!!!!!!

euh sarah pas compris ton retire tes propose faut m expliquer??????????????????????????????????????????????

ici pour parler de nos hommes alors a moins que j ai pas parlé du mien faut je doit etre folle dans ce cas la!!!!!!!!



MDRRR ta parler de ton petit bebe dans ton bidon....
Et gloria a di qui faut parer que de son homme...

faux obeir
 
Re : A nos hommes!!!!!!

alors moi aussi je tombe sur votre post à la gloire de nos hommes.
le mien commente mes poses, avait la manie de passer le doigt sur la french pour vérifier si y avait une bosse (il le fait plus je lui ais interdit lol !), met en ordre mon bureau et nettoie la table des dernières traces de gel non cuit avant qu je reçoive qq
m'a offert 2 lampes pour mon annif (ben oui je changeais tout le temps d'avis du coup il a acheté les deux) : 1 lampe rampe avec leds, 1 lampe loupe avec pied étirable
bref je l'adore. Il a pas mal craqué quand j'ai commencé à faire des allergies sur mes doigts vu que je refaisais mes poses tous les 3 jours (bien punie), mais c'est une drogue j'arrivais pas à m'arrêter
bref je l'aime ce chou d'amour !!! lol
 
Re : A nos hommes!!!!!!

Ma gaoulie retire de suite ton MDR ou toi aussi tu vas passer sur le bucher!!!
On ne parle que des hommes ici!
Pas de place pour les rigoulades!!!:dlaugh:

Je viens de tout lire:oops: ok ok on ne rigole pas ici! Milles excuses medames pour notre intrusions!!!:42-baby::19-zipped-lips::comando:
 
Re : A nos hommes!!!!!!

je viens de tout lire et je dois avouer que ça m'a fait rire, pas votre intrusion les filles, ni les propo tenus mais le fait qu'un post puisse si vite partir en vrille lol
allez, je ne le prends pas mal et je comprend que l'on puisse vouloir s'exprimer chacune à sa façon ;)
je voulai juste dire que je trouvai l'intention de ce post mignon et même si tout le monde s'en fou je voulai quand même crier un grand merci à mon doudou à travers le forum (histoire que tout le monde sache que j'ai un vrai amour à la maison lol) et enfin, mon homme a lu le post et ça lui a fait plaisir, evidement mon message l'a touché mais il a surtout été rassuré devoir qu'il est à le seul à supporter une folledingue d'ongle juste par amour! lol
 
Re : A nos hommes!!!!!!

Petite dédicce pour mon mari présent pour moi (comme tout mari je pense) qui s'occupe aussi de ses enfants et de la vie de famille (normal) et qui me fait rire et PLEURER :comando:
 
Re : A nos hommes!!!!!!

moi le mien quand une fille me dit qu'elle a perdu un ongle il me dit que je devrais arreter que je ne suis pas bonne pour faire cela
 
Re : A nos hommes!!!!!!

oui comment il me soutien trop c'est hallucinant lol
mais bon c'est pour tous les domaines lol te laisse imaginer quelle image j'ai de moi
 
Re : A nos hommes!!!!!!

:faery:
Gloria 83 et Enza quel mouche vous à piquer? sympa le mot CASSE COUILLE


Sans déconner çà vous arrives toutes les deux de mettre une pointe d'humour dans les différents posts!!! relisez-vous un peu? Personne ne vous à traiter de casse couille pourtant!!!
non franchement ya de l'abus là!!!!
j'ai relu tout le post personne ne vous a attaqué ou mal parler de VOS HOMMES.En fait il fallait précisé que c'etait un post JUSTE ENTRE VOUS,on y aurait rajouté aucun commentaire.Merci Gloria83 et merci Enza.
moi j'ai jamais dis qu'elles était casse couille ou quoi que ce soit seulement qu'il fallait respecter le choix de gloria83 qui a ouvert un post pour son homme et ainsi de suite. et je sais qu'elles n'ont pas mal parler de nos hommes et ni de nous, et moi non plus d'ailleurs je ne leur ai pas mal parlé juste dis qu'il fallait pas en rajouter pour que ça ne parte pas en couille car les post parte vite en couille justement je savais pas que c'est parti en sucette a ce point j'ai eu de la visite et je me suis déconnéctée et a mon retour je vois tout ça. et il n'y a pas de descrimination c'est un forum libre de la parole de chacun et chacune voila bisous a toutes et désolée si on ne sait pas comprise voila
 
Re : A nos hommes!!!!!!

ah la la les filles,faut tjs que ca parte en sucette!!!enfin soit...
et pour zom ben no comment!
j'ai pas envie de m'enerver ca en vaut pas la peine...pfff!!!
 
Re : A nos hommes!!!!!!

:faery:
moi j'ai jamais dis qu'elles était casse couille ou quoi que ce soit seulement qu'il fallait respecter le choix de gloria83 qui a ouvert un post pour son homme et ainsi de suite. et je sais qu'elles n'ont pas mal parler de nos hommes et ni de nous, et moi non plus d'ailleurs je ne leur ai pas mal parlé juste dis qu'il fallait pas en rajouter pour que ça ne parte pas en couille car les post parte vite en couille justement je savais pas que c'est parti en sucette a ce point j'ai eu de la visite et je me suis déconnéctée et a mon retour je vois tout ça. et il n'y a pas de descrimination c'est un forum libre de la parole de chacun et chacune voila bisous a toutes et désolée si on ne sait pas comprise voila


Bonjour les filles ! juste pour vous dire merci bien sur a celles qui ont compris que ce poste était un "petit merci à nos "hommes"!
Et non aux animaux et autres....MAIS POUR MOI pas de problémes si c'est partie en "sucette" !!!et je maintient que encore une fois certaines dérapent !!!!et oui j'avoue que vous étes des "casses couille"et pas seulement là et sur d"autres postes!! mais à ce moment pourquoi ne pas ouvrir un poste pour se défouller et réspécter le choix de certaines qui ouvrent un poste!! (surtout que j'avais bien dit au depart ce que j'attendais de ce poste!et qu'il est dan la bonne rubrique!) en attendant mon "homme " la lu !!!et je ne dirais pas ce qu'il en a pensé!!!!!


Voilà pour moi en vous souhaitant une bonne journée bises!!!!!
 
Re : A nos hommes!!!!!!

Allée , je me lance ;
Hommage au mien de zhomme aussi qui me soutient dans toutes mes entreprise,
J'ai tellement changée de taf avant de trouver ma voix, que c'etait a en perdre la tête..
Mais il a toujours été la , confian et compréhensif .C'est occupé de la maison quand j'étais + souvent au taf que chez nous,et des enfants le weekend, sans râler , juste en m'expliquant a quel point je lui manquais , je LEUR manquais...
Bref , il a tous mon amour et ma reconnaissance .
 
Re : A nos hommes!!!!!!

je voudrais simplement vous dire que vous avez une super chance d'avoir des hommes comme ca,et parfois certaines ne s'en rendent pas compte et c'est bien dommage!!!
et si j'ai dit que ca partait en "sucette" c'est parce que justement je trouvais que c'etait bete de salir un post comme celui la donc pas de mechanceté de ma part!!!
bonne journée a toi aussi gloria83!!!
 
Re : A nos hommes!!!!!!

je voudrais simplement vous dire que vous avez une super chance d'avoir des hommes comme ca,et parfois certaines ne s'en rendent pas compte et c'est bien dommage!!!
et si j'ai dit que ca partait en "sucette" c'est parce que justement je trouvais que c'etait bete de salir un post comme celui la donc pas de mechanceté de ma part!!!
bonne journée a toi aussi gloria83!!!


merci!!!!!!


Juste un clin d'oeil: mon homme c'est comme un vin rouge!!! il s'est bonifier avec le temps!!!!!


bises et bonne journée!!!
 
Re : A nos hommes!!!!!!

Bah moi je me prononcerais pas il était très gentil au début , mais contrairement a ton zhom a toi gloria83 le mien ne s'est pas bonifier avec le temps !

Bisous les filles et Peace & Love .
 
Haut