A quand on doit payer on nous les vite mais quand on nous les doit c autre chose ....pffff

jess28

Membre Actif
En pleine revolte .... Je suis a bout franchement ....
 
Nini-PAssions a dit:

Je suis au chomage car je suis une formation .... J ai recu mon chomage ki a voler en eclat en payant mon assurance voiture et facture .... Il me doivent des indemniter a partir du mois d avril jusque decembre j leur dis vous allez me payer kan ? Ah bhen n ne c pas c au service payement mais on c pa kan le payement pars
 
ah oui t'en avais deja parler k'ils te devaient ca!ptin mais ils sont pas presser cest grave!!!!!!!il est temps de revenir des vacances de fin d'année les gas la!o_O
 
Nini-PAssions a dit:
ah oui t'en avais deja parler k'ils te devaient ca!ptin mais ils sont pas presser cest grave!!!!!!!il est temps de revenir des vacances de fin d'année les gas la!o_O

Ah ui je suis a bout ... c pas difficile de faire partir un payement koi ...
 
bah ils auront bien chercher!moi mon homme galerait a cause de formation est de posts ki lui passaient sous le nez ,jamais le meme conseiller ou ils se rappelaient jamais de rien ,30 ans pour avoir un rdv ,3 conseillers ki se baladent café à la main comme d'hab ,2 sur le meme demandeur d'emploi parce que y'a toujours un probleme qu'on sait pas regler etc etc il a pété une crise il est allé chercher une chaise dans un bureau et i s'est assit au milieu du pole emploi jusqu'a ce que quelqu'un bouge son cul!sinon il aurait rien eu!cest grave quand meme !apres ils se plaignent!
 
Nini-PAssions a dit:
bah ils auront bien chercher!moi mon homme galerait a cause de formation est de posts ki lui passaient sous le nez ,jamais le meme conseiller ou ils se rappelaient jamais de rien ,30 ans pour avoir un rdv ,3 conseillers ki se baladent café à la main comme d'hab ,2 sur le meme demandeur d'emploi parce que y'a toujours un probleme qu'on sait pas regler etc etc il a pété une crise il est allé chercher une chaise dans un bureau et i s'est assit au milieu du pole emploi jusqu'a ce que quelqu'un bouge son cul!sinon il aurait rien eu!cest grave quand meme !apres ils se plaignent!

Tu m etonne c affolent franchement .... Ma patience a des limites donc voila koi ..
 
J'étais en formation debut juillet.
J'ai avancer les frais (autoroute, repas, hôtel...)
J'ai été rembourser fin octobre.
Faut pas être pressée...
 
Je te rassure, moi je suis pas en formation mais en fin de contrat depuis 2 mois et pas l'ombre d'un chomage en vu... par contre les factures, je les voie bien...
Pole emploi... ils sont pitoyables, eux ils ont leur salaire donc nous ils s'en tapent !
 
C'est toujours comme ça des qu'on demande des sous y'a plus personne par contre quand faut leurs rendre ça dois être immédiat .
 
Jodie a dit:
Je te rassure, moi je suis pas en formation mais en fin de contrat depuis 2 mois et pas l'ombre d'un chomage en vu... par contre les factures, je les voie bien...
Pole emploi... ils sont pitoyables, eux ils ont leur salaire donc nous ils s'en tapent !

Moi c la belgique je ne sais pas cmt cela fonctionne en france .... Se matin j ai appeler j ai vider mon credit de tel pendant tt se temp j etait en attente et cette apres midi je veux aller au bureau car se matin j etais en formation bureau fermer .... Grrrrrrr
 
barbie-de-lux3 a dit:
C'est toujours comme ça des qu'on demande des sous y'a plus personne par contre quand faut leurs rendre ça dois être immédiat .

Ca me mets a bout franchement .... Alors ki laisse les gens prendre la place si il ne sont pas competant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut