A quel endroit ?

wahoo

Habituée
Bonsoir tout le monde !

Je vous expose mon problème. J'ai déjà quelques tattoos :
- un tribal dans le bas du dos - une tortue polynésienne sur le pied gauche
- une feuille de marijuana à l'intérieur de la cheville droite - un drapeau français sur l'index droit
- un N sur l'annulaire gauche

Je souhaiterai maintenant me faire tatouer un logo !
Le double S rouge d'Ayrton Senna ! Je pensais le faire à l'intérieur au dessus de la cheville gauche,
mais j'ai peur que mes pieds ne soient trop chargés... Et vous, vous en pensez quoi ?

J'ai donc pensé à un autre endroit qui me plairait bien, derrière le bras droit au dessus du coude.
Mais mon mari pense que ce sera trop voyant. Je ne suis pas d'accord ! Dites-moi ce que vous en pensez.

À vos avis et merci d'avance ;-)

Sent from my iPad using Manucure
 
C est marrant ! Tu aimes Ayrton Senna ? :) nous on a décidé de donner son prénom en 2ème prénom à notre fils en hommage :)
 
Mademoiselle D a dit:
Tas pas une photo de l'endroit du tatouage, qu'on se fasse une idée?

Non pas de photo. Ce serait au dessus du coude et visible par quelqu'un derrière moi.

Sent from my iPad using Manucure
 
Ingrid.d a dit:
C est marrant ! Tu aimes Ayrton Senna ? :) nous on a décidé de donner son prénom en 2ème prénom à notre fils en hommage :)

Oh oui ! J'aime Ayrton Senna ! Mon casque moto est un replica. J'ai fait faire quelques centaines de Km à mon mari pour aller voir son film au ciné. Aujourd'hui je voudrais me tatouer le double S. Et grâce à la coupe du monde de foot au Brésil en 2014, j'ai réussi à motiver mon mari pour enfin réaliser mon rêve et me rendre au cimetière de Morumbi.
J'ai un ex qui a appelé son fils Ayrton. De mon côté, je ne sais pas si j'arriverai à convaincre mon mari, mais j'appellerai bien une petite fille Senna.

Sent from my iPad using Manucure
 
C est génial :)
Moi j'ai pleure tt ce que je pouvais devant son film !!! C était vraiment quelqu'un d exceptionnel ! Je l'ai connu grâce à mon chéri et vraiment je l'adore !
 
J'ai cherche le double S sur Google, c class!
Et l'endroit moi j'aime bien (à priori), et ce n'est pas trop voyant, cest meme plutot discret, tant que tu te fais pas un circuit sur tout le bras!!
 
Mademoiselle D a dit:
J'ai cherche le double S sur Google, c class!
Et l'endroit moi j'aime bien (à priori), et ce n'est pas trop voyant, cest meme plutot discret, tant que tu te fais pas un circuit sur tout le bras!!

Merci pour ton avis. Et non je n'ai prévu tout un circuit sur le bras ! Lol

Sent from my iPad using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut