a qui est cette pose, comment faire ?

pitou34

Membre Populaire
salut !

je cherche a qui est cette pose ? je l'ai vu il ya quelques jour sur le forum mais n'arrive pas a la retrouver ....même dans la galerie ........

en fait je voudrait savoir comment faire la fleur avec des contours si nets ?
et pour les biais blancs vous pensez que c'est au gel ou a la peinture ?
et le pouce c'est de l'airbrush ? comment faire un dégradé de couleur sans airbruch ?

merci ;)
 
Re : a qui est cette pose, comment faire ?

la photo ........
 

Pièces jointes

  • IMG_0678.jpg
    IMG_0678.jpg
    33.5 KB · Affichages: 233
Re : a qui est cette pose, comment faire ?

je sais pas a qui c est mais en tout cas c est joli ^^
 
Re : a qui est cette pose, comment faire ?

c'est clair c'est super jolie je ne sais pas a qui ses non plus desoler
 
Re : a qui est cette pose, comment faire ?

le pouce c'est sur c'est de l'airbrush, je ne pense pas que t'y arrivera sans, pour la fleur, ca doit etre de l'acrylique, pour le contour il te suffit de rectifier avec un coton tige
 
Re : a qui est cette pose, comment faire ?

il me semble avoir vu ce poste avec cette pose et que c'etait des tips, je vais rechercher ce poste
 
Re : a qui est cette pose, comment faire ?

C'est vrai qu'elle est magnifique!!! Mais je ne sais pas non olus à qui elle est...
 
Re : a qui est cette pose, comment faire ?

Je sais pas non plus à qui sait mais c'est très joli
 
Re : a qui est cette pose, comment faire ?

La fleur du pouce du pied est faisable en peinture,les ptits points en gel ou peinture.

Pour celui de la main,j'penche aussi pour l'airbrush ;-)
 
Re : a qui est cette pose, comment faire ?

merci les filles pour votre aide ... je vais m'entrainer pour la fleur du ped avec un coton tige ou pinceau pour rectifier le contour, bonne idée !

pour le pouce bin tant pis alors, j'ai pas d'airbrush ....

merci, si kelkun reconnai la pose, faites moi signe ;)
 
Re : a qui est cette pose, comment faire ?

pas besoin de coton tige.. il faut simplement faire les petales pleines en blanc, puis tracer des petits traits tres fin avec la pointe du pinceau fin en partant du coeur!

je cherche depuis hier, mais j'arrive vraiment pas a me souvenir dequi est cette pose... je me demande si c'est pas 2 personnes diferentes qui ont fait les pieds et les mains... peut etre lors d'une reunion ou d'une rencontre de 2 membres...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut