A regarder!!!

Re : A regarder!!!

Excellent!!!
 
Re : A regarder!!!

Ahahhaah contente que sa vous plaise!! X'DD

Oui les brins d'herbes c'est gros quand même MDR!!
Plus la vidéo avance, plus on a envie ce pendre! Elle est trop folle c'est excellent

- Vous avez juste regarder comment elle met sont anticerne et son fond de teint??? -

=O

Ahahahha
 
Re : A regarder!!!

Le Best, c'est tout de même le moment où elle montre le fard noir et qu'on attend qu'elle le pose sur les paupières !
 
Re : A regarder!!!

vi on devrait lui offrir une truelle en or avec des diamants ....j'en ferais bien ma cops de cette fofolle là
 
Re : A regarder!!!

lol elle a du fumer l'herbe et garder quelle que brin pour les collers
 
Re : A regarder!!!

J'adore les doubles boucles d'oreilles aussi !!! dans le genre bling bling caricatural, en voilà une !
 
Re : A regarder!!!

Tu devrais ouvrir un post : tuto maquillage tous les jours discret[/COLOR] !!! Le pire c'est qu'elle reste super sérieuse notre petite fofolle , peut-être elle avait un peu picolé:drunkparty:
 
Re : A regarder!!!

Le pire dans tout ça, croyez le ou non, c'est qu'il y a des gens qui la prenaient au sérieux et l'ont carrément engueulée pour avoir donné de mauvais conseils

:table:
 
Re : A regarder!!!

c'est clair, elle s'est tapé un beau gros délire ou alors comme on dit ils sont pas tous enfermés!!! En tout cas moi j'adore, elle me fait trop délirer!!!
 
Re : A regarder!!!

Le pire dans tout ça, croyez le ou non, c'est qu'il y a des gens qui la prenaient au sérieux et l'ont carrément engueulée pour avoir donné de mauvais conseils

:table:


quand j'vous dit que c'est pour se foutre de notre g*****!! mdr
parce que oui, y'aura toujours des gens pour croirent aux pseudos conseils d'une pseudos pro! ils lui font confiance mais de là à ce peindre la figure...faut vraiment être naïf!
 
Re : A regarder!!!

En même temps, elle avait écrit dans le sous-titre de sa vidéo que c'était un poisson d'avril...
 
Re : A regarder!!!

Moi je me marre en voyant vos réactions!! ça me fait repenser à cette vidéo de fou!!

Oui les gens sont naifs, mais la c'est grave quoi!!

En tout cas, sa nous fait bien rire et c'est l'important ;))



 
Re : A regarder!!!

je pense qu avec un tel serieux en paroles, en actes et devant sa petite cam, (les yeux de cette fille sont bien clairs.......)non, elle ne se moque de personne (sérieux),
comment dire.........elle vient de se faire son petit délire personnelle, et elle est a fond dedans, c est du super génial
aprés en observant bien, au niveau du choix des boucles d oreilles, cette jeune femme a un petit restant "de pas tranquille" dans son cerveau......
mais, jouable....... est ce que je me suis bien expliquer, au plaisir
 
Haut