Aadra beauty formation

PINKGANGSTAR

Membre récent
BOnjour je vous propose de vous former a l extention de cheveux a chaud,a froid,au lissage bresilien,extension de cil,prothesie ongulaire. Je suis dans le 91 et peut vous former a votre domicile. Nhesiter pas a me contacter. 0761302940 ou site web. Www.aadracoiffureadomicile.fr
 
Une formation de 4h pour poser des extensions, c'est pas un peu light?
Les autres formations c'est 500€ sur 3 ou 4 jours...
Dommage
 
Selmha a dit:
Une formation de 4h pour poser des extensions, c'est pas un peu light?
Les autres formations c'est 500€ sur 3 ou 4 jours...
Dommage

Un peu bcp même mdrrrr
 
Nn cest juste quand on est dans la coiffure aprendre a poser des extension ne mets pas 10h.et je ne suis pas la seule a proposer en peu de temps.apres chacun son choix.
 
oui cela dit je me sens autant capable d'apprendre qu'un professionel de la coiffure, je ne vois pas en quoi être coiffeur facilite l'apprentissage de la pose d'extensions....
Chacun son choix c'est sur :)

Bonne continuation
 
C'est abusé 350€ pour 4h de formation!!!! Vous délivré un certificat au bout des 4h?????
 
Nn cest juste quand on est dans la coiffure aprendre a poser des extension ne mets pas 10h.et je ne suis pas la seule a proposer en peu de temps.apres chacun son choix.


Alors la!!!!!!!!! On aura tout lu ici hein!!!!

Très honnêtement, je ne vois pas en quoi le fait d'être coiffeuse fait de qq1 une personne plus apte qu'une autre pour apprendre l'extension de cils.

Déjà, avec quelle marque travaillez vous? Quel est le programme complet de votre formation cils?

Nous avons plusieurs formatrices cils sur le forum, qui travaillent avec de super marques et qui ne sont po aussi cher que vous et surtout, tout le monde peut apprendre et sur 1 journée entière et ensuite, encore une autre journée ( gratuite) pour valider nos acquis!!
 
je pense que Pinkgangstar parlait de l'extension de cheveux plutôt de que de cils :eek:ster:

Cela dit, pour l'avoir appris et pour les pratiquer (je parle des deux activités: cheveux et cils), il est vrai que l'extensions de cheveux est nettement plus accessible et beaucoup plus rapide que l'extensions de cils et surtout moins minutieux (les mèches de cheveux sont nettement plus "visibles" qu'un cil... alors j'imagine fort bien qu'une coiffeuse se régale et fait cela en deux temps trois mouvements et surtout en moins de 10h, lol).

D'un autre côté... consacrer une journée entière à la formation permet de rassurer la stagiaire parfois :sofa: et ça aussi, c'est appréciable.

La pose d'extensions de cheveux et de cils (ou autres prestations) n'étant pas plafonnées officiellement par arrêté ministériel (en France du moins), perso je ne trouve absolument pas outrancier que chacun des organismes de formation pratiquent des prix libres, des prix qu'ils estiment justes, des prix qui rentabiliseront leur entreprise (je parle des entreprises qui sont déclarées bien sûr et non celles qui font du black), ce sont des prix qu'ils appliquent et soumettent à leur future clientèle à qui personne n'a jamais mis un révolver sur la tempe pour signer un contrat ou un chèque.
Perso, une formation à 100€ me choque plus qu'une formation à 350€ (surtout en région parisienne)... là je commence à me poser des questions sur la rentabilité de l'entreprise une fois toutes les charges déduites...

En effet, une entreprise saine connait le prix à appliquer pour chacune des prestations qu'elle propose pour pouvoir payer ses charges par après et rester rentable durablement (c'est le but de chaque entreprise non? à moins que je ne me trompe)...

En tout cas, ça ne me choque pas plus que le prix d'une baguette de pain actuellement ou le prix de l'essence à la pompe que l'on doit prendre en compte lorsqu'on fait du domicile comme ici Pinkgangstar par exemple :rolleyes:
 
Bonjour 350€ cest la formation extension de cheveux. Celle des extension de cil cest 230€ sur 4h. Et oui cest possible dapprendre en peu de temp. Jai moi mm appris kom sa kan jai debuter jvoi pas pourquoi sa vous genes.cest que vous navez jamais fais de formation.la plupart des formations sont comme sa. Apres si vous voulez aller dans des centre de formation a paris et payer 1500€ pour 3jours allez y. Le certificat delivrer sera le mm.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut