achats compulsifs

M

melifairy

Guest
au secours aidez moi je suis une acheteuse compulsive plus je me promets d'arreter et pluus j'achete que dois je faire????????????:help:
si vous saviez combien j'ai depensé vous tomberiez malades
je vais finir par faire une depression a force de me ronger les sangs comme ca!!!!
 
Re : achats compulsifs

arretez de sotir plus consultez le site d'encheres et aller faire ses courses dans des magasins sans galeries marchande!!! je connais le soucis!
tu sors sans chequier ni carte bleu juste avec le montant suffisant pour tes courses!!!! et tu t'accorde un budget plaisir! A RESPECTER!!!
 
Re : achats compulsifs

ben moi je trouve que c'est chouette les filles qui ont des pulsions de ce genre :cmshadow::cmshadow: je crois meme que je vais rajouetr un lien dans ma boutique pour vous épanouir dans ce genre de pulsion :cmshadow:
 
Re : achats compulsifs

ben t'inkiete turquoise je te l'acheterai quan meme ton joli coussin ...lol
en fait le truc c que je ne sort pas justement tout a l'heure je regardais la tele et je vois une nana avec un bain pour les pieds hop m' en suis acheté un et un bain de parafine aussi pour ma peine....sans compter le reste o mon dieux....
 
Re : achats compulsifs

houlaaaaaaaa y'a pire ke moi
fait attention kd meme moi je suis tres loin et gros probleme
 
Re : achats compulsifs

pour moi c'est pareil mais sur ebay...a chaque fois je me dis que je n'achète plus rien mais je fuine et je trouve tout le temps des trucs interressant alors j'acahete en me disant que c'est pas cher mais au bout du mois,c'est hard.et comme je vends beaucoup sur ebay je suis obligée d'y aller tout le temps donc au passe je fuine,je fuine et j'achète,quand c'est pas pour les ongles c'est les fringues.j'ai au moin 3 gardes robes remplies mais je ne sais pas m'empecher d'acheter,et en plus je mets toujours les m^me.
 
Re : achats compulsifs

oui il devient urgent pour moi de reagir aussi un autre probleme qui n'a rien a voir avec la choucroute....
g eu mon retour de couche le 14 juillet le mois dernier g eu mes aussi a la meme date 14 ou 15 aout bref et ce mois ci rien avant g toujours ete reglée comme une horloge suisse les seules fois ou je les avais pas ben gt enceinte mais la je sais pas trop quoi en penser vu le retour de couches....
 
Re : achats compulsifs

pareil ke toi bes nas seulement moice n'est pas que les fin sont dur c que j'eclate mon decouvert et apres j'ecate ma reserve d'argent pour combler le decouvert et je reeclate mon decouvert.... je suis un vrai cas d ecole...
 
Re : achats compulsifs

pareil les mois sont dur pour moi mais je ne sais pas m'en empecher,je me console en revendant certaines de mes fringues sur ebay....
nous sommes de grandes malades!!!!MDR
 
Re : achats compulsifs

mon homme est aussi comme toi melifairy du coup plus de compte commun sinon il englouti tout!!!!
moi j'achete beaucoup mais je sais m arreter a le derniere limite!!!
 
Re : achats compulsifs

t'es peut etre enceinte ou juste un derreglement passe une visite au gyné
 
Re : achats compulsifs

o desoler les filles g pas recu de mails me disant que j'avait eu des reponses pffff
tout ces temoignages me font vraiment plaisirs me sent un peu tarée ... n'empeche pour le souci ragnagna j'espere que c pas ca...jai vraiment pas besoin de ca en ce moment... et puis avorter je prefere eviter c pas une joie vous pouvez me croire en plus avec la cesarienne...bobo!
 
Haut