Achats sur internet : transdesign, ebay ...

Aline2611

Membre Populaire
Salut les filles,

j'ouvre ce post afin de faire un comparos des différentes possibilités d'acheter à l'étranger.
Je précise qu'il ne s'agit en aucun cas ici de faire le procès des filles qui ne veulent pas suivre les circuits normaux d'achats mais d'échanger les bonnes adresses, les astuces pour acheter ailleurs.

A vous les filles ...
 
Bon alors je commence.

  • En cours d'attente de réception d'une commande groupée sur transdesign dirigée par Boucan083
  • Sur ebay, je viens de passer commande pour du IBD chez enchantedbeautyspot et des lechat sur universalnailsupply
Je ferai les + et les - à réception des colis.
 
Est ce que quelqu'un a déjà commander sur ebay aux Etats-Unis? Y a-t-il des frais de douane et si oui à combien s'élèvent-ils? Merci :)
 
Est ce que quelqu'un a déjà commander sur ebay aux Etats-Unis? Y a-t-il des frais de douane et si oui à combien s'élèvent-ils? Merci :)
Oui ; pour le moment aucun frais ! Mais faire des petites commandes et éviter qu'ils mettent la facture dans le colis ;)

Expressnail sur Ebay et l'autre Beautyzone je crois
 
Aline2611 a dit:
Bon alors je commence.


[*]En cours d'attente de réception d'une commande groupée sur transdesign dirigée par Boucan083
[*]Sur ebay, je viens de passer commande pour du IBD chez enchantedbeautyspot et des lechat sur universalnailsupply

Je ferai les + et les - à réception des colis.

Bonjour Aline

Aurais tu un lien pour les lechat? Merci d avance
 
Coucou,
et pour les frais de livraison il faut compter combien de temps plus ou moins?
 
ninafleur a dit:
Et je crois que beaurepaire a testé trendyhands...

Elle va passer par la... Elle est toujours de bons conseils...

;-)

Kikou et oui me voilà hihihi

Site Trandyhands.com

Alors j'ai commandé 2 Shellac de CND le mercredi 19 septembre et reçu ce lundi 24 septembre donc 5 jours. Ultra rapide et avec numéro de suivi USPS.
Pas de frais de douanes. Et j'en ai eu pour 25,87€ fdp compris. (Le prix d'un seul Shellac en France) et comptez 1,01€ de frais de banque.
Je suis très contente et je vais recommander très prochainement. Voilou les foforettes

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'ai commandé sur une autre boutique Ebay.com ; je vous tiens au courant si c'est sérieux ou pas ;)
 
Mummu a dit:
J'ai commandé sur une autre boutique Ebay.com ; je vous tiens au courant si c'est sérieux ou pas ;)

Tu as commandé quoi Mummu ? Oh la la excuse moi d'être si curieuse !!!

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut