Achats sur internet : transdesign, ebay ...

ahah merci Aline!

vous m'avez manqué aussi! ca fait 8 mois que j'ai mis ma vie entre parenthese, car je me suis mise a mon compte (je suis architecte). d'ailleurs, j'ai pas reposé mes shellac depuis Noel :cry:
m'enfin, je commence a voir un peu le bout du tunnel lol


mais ca m'etonnerais que je sois aussi assidu qu'avant, sur le fofo!
 
ahah merci Aline!
vous m'avez manqué aussi! ca fait 8 mois que j'ai mis ma vie entre parenthese, car je me suis mise a mon compte (je suis architecte). d'ailleurs, j'ai pas reposé mes shellac depuis Noel :cry:
Fais comme tu peux, comme tu as le temps mais ça nous fera plaisir de te revoir parmi nous
 
MAJ
Liste approuvée : nouveautés en rouge
  • 8ty8beauty.com => only US et CAN
  • Ebay.com : beautyzone2007
  • Ebay.com : cbnailstore428
  • Ebay.com : enchantedbeautyspot
  • Ebay.com : expressnail
  • Ebay.com : fantastic_nails
  • Ebay.com : nailswestcom
  • Ebay.com : salonsupplystore => ne livre plus en France
  • Ebay.com : sendthetrend
  • Ebay.com : universalnailsupplies21
  • Ebay.fr : Kayd684
  • Ebay.uk : Kayd684
  • head2toebeauty.com
  • nailsupplies.us => fdp très cher
  • onglesdor.com
  • transdesign.com
  • trendyhands.com
 
jolicoeur0706 a dit:
ahah merci Aline! vous m'avez manqué aussi! ca fait 8 mois que j'ai mis ma vie entre parenthese, car je me suis mise a mon compte (je suis architecte). d'ailleurs, j'ai pas reposé mes shellac depuis Noel :cry: m'enfin, je commence a voir un peu le bout du tunnel lol mais ca m'etonnerais que je sois aussi assidu qu'avant, sur le fofo!

Roooooooooo jolicoeur ;) ça fait plaisir c'est vrai
Bienvenue pour ton retour ;)
 
Bonjour à toutes ! Super intéressant ce post !
J'adore les shellac et j'aimerais bien agrandir ma collection mais au prix des flacons je cherche le meilleur prix... Et je voudrai aussi leurs produits de prep, solar oil et remover.
Je confirme que nailsupplies est hors de prix en fdp et transdesign renvoie sur nailsupplies.us !
J'ai essayé trendyhands mais le site est bizarre et ne renvoie que sur d'autres site... Je n'arrive pas à voir les produits.
En France, les prix sont très (trop) chers aussi... Jusqu'à 30 € le flacon ! Et pourquoi il y a si peu de distributeurs "officiels" ?
Vous me conseilleriez d'acheter où finalement ?
 
Dernière édition:
merci rubine. Il y a longtemps que tu as commandé? Car pour moi apparemment ils mettent qu'ils ne livrent plus en France....
 
coucou les filles je viens juste de m'inscrire car avant je suivais attentivement vos post.
Et je en pleine formation de PO et je veut tester les vernis lechat c'est célèbre vernis.
Connaissez vous des distributeurs officielle ?
Merciiiiiii pour vos réponse
 
Les filles, vous arrivez encore à trouver des produits sur ebay.com ?
J'ai l'impression qu'on ne peut plus acheter sur ebay ... Et m%£$§ !!!
 
En fait j'ai fumé les filles, c'est tout simplement que j'avais réinstallé mon ordi et je n'avais pas refait la manip de langue sous mozilla
Dans tous les cas, je peux de nouveau commander
 

Ca peut vous intéresser:

Haut