Adhésifs Vistaprint

Steph

Expérimentée
Bonjour,

Je voulais savoir si qqun a déjà commandé des grands adhésifs à coller sur vitre chez Vistaprint. Je me demandais s'ils se collaient à l'intérieur ou à l'extérieur.
Merci d'avance
Biz
 
Re : Adhésifs Vistaprint

salut moi j'ai commandé des plaques magnétiques pour ma voiture pour l'extentions de cils comme c'est un nouveau soin ( j'avais plus de place sur ma vitre )
c'est pas mal mais je l'enlève le soir de peur qu'on me le fauche
et j'ai pris des magnets avec mes coordonnées pour mettre sur les frigos des clientes elles adorents
j'ai pris aussi des tampons pro un tshirt des post-it à mon nom ... cartes de visite pour mon homme et pour moi ( en perso pas pour le boulot )
heu ..... c'est tout je sais pas si j'ai répondu à ta question en fait là !!!
les adhésifs tu en as de deux façon demande leurs lesquels ils vendent
 
Re : Adhésifs Vistaprint

Merci pour ta réponse.
En fait, sur le site, il n'est pas précisé si on colle dedans ou dehors.... et c'est ça qui m'intéresse !!
Biz
 
Re : Adhésifs Vistaprint

Stéphanie, j'en ai commandé et tu peux choisir si tu veux qu'ils soient collants au recto ou au verso. Bisous !!
 
Re : Adhésifs Vistaprint

Alors les filles je les ai reçu !! ils sont divins, franchement, les couleurs sont nickels. Moi et mon homme ont a pris de façon à les coller de l'intérieur de la voiture pour éviter qu'ils soient abîmés par des jaloux (eh oui ça existe...) ou par les rouleaux lors des séances de grand nettoyage. En tout cas pas déçue du tout. J'avais commandé également ceux qui sont aimantés, petit et grand, je les ai eu il y a un moment, le truc c'est qu'il faut penser à les enlever dès qu'on s'arrête quelque part, je sens que ça va vite me gonfler !!!!!!........... Bon dimanche les filles et du coup, bonne commande !!! Bisous. Val'.
 
Re : Adhésifs Vistaprint

je savé mem pas ke on pe les acheter chez vistaprint qun peu me passer le lien pr les adhesive svp
 
Re : Adhésifs Vistaprint

Alors les filles je les ai reçu !! ils sont divins, franchement, les couleurs sont nickels. Moi et mon homme ont a pris de façon à les coller de l'intérieur de la voiture pour éviter qu'ils soient abîmés par des jaloux (eh oui ça existe...) ou par les rouleaux lors des séances de grand nettoyage. En tout cas pas déçue du tout. J'avais commandé également ceux qui sont aimantés, petit et grand, je les ai eu il y a un moment, le truc c'est qu'il faut penser à les enlever dès qu'on s'arrête quelque part, je sens que ça va vite me gonfler !!!!!!........... Bon dimanche les filles et du coup, bonne commande !!! Bisous. Val'.
tu as pas une photo?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 4
Choix du statut d'entreprise 9

Ca peut vous intéresser:

Haut