Agar Agar

Re : Agar Agar

Ouil! c'est pas dangeureux ce truc?
Non ce n'est pas dangereux!! les algues c'est top, surtout pour rééquilbrer son corps. cela permet simplement de mieux assimiler les nutriments, d'être en forme, d'avoir le moral et donc de réussir à manger moins et à se motiver!
c'est de la nutrithérapie :)
un site sympa pour les algues: Algaïa

à plus!
 
Re : Agar Agar

perso sa ma rien fait
 
Re : Agar Agar

Non ce n'est pas dangereux!! les algues c'est top, surtout pour rééquilbrer son corps. cela permet simplement de mieux assimiler les nutriments, d'être en forme, d'avoir le moral et donc de réussir à manger moins et à se motiver!
c'est de la nutrithérapie :)
un site sympa pour les algues: Algaïa

à plus!


Hé ben, c'est un produit magique ce truc :p !!!
Moi vouloir essayer!!!:err: sauf que je me demande où je vais trouver ça à Bruxelles...
 
Re : Agar Agar

Merci!!! Je vais aller voir! Je vous dirais quoi... Si non vous allez devoir m'en envoyer de votre douce France ;) :)
 
Re : Agar Agar

L'agar agar peut être trouve sous forme de gélule, ainsi pas besoin de préparation. En général les sachets se trouvent en 25 et 50g.

Le meilleur moyen de l'avoir est encore par internet, c'est moins chiant que de faire une ribambelle de magasin pour rentrer bredouille.

Une boutique en ligne peut être trouvée à cette adresse : Agar Agar
 
Re : Agar Agar

pour le moment depuis hier ca va

pas de sensation de faim.

j en prend le matin avant mon repas et si j ai trop faim le soir avec du cafe et une touche de lait . je met 1/2 cuillere a café.

Je trouve merveilleux c'est bio et ca fonctionnne et on peux meme faire des flan. D'ailleurs j en ai fais au chocolat et mon mari a aimé.

A vos com pour vos experience !!

Nivo poid je me pese dans une semaine je pense que c'est le mieux !!!
 
Re : Agar Agar

L'agar agar peut être trouve sous forme de gélule, ainsi pas besoin de préparation. En général les sachets se trouvent en 25 et 50g.

Le meilleur moyen de l'avoir est encore par internet, c'est moins chiant que de faire une ribambelle de magasin pour rentrer bredouille.

Une boutique en ligne peut être trouvée à cette adresse : Agar Agar


je connaissais pas ce site

les site que j avais vu propose avec les frais de port alors ca me rezvenait a 15 euros environ alor sje me suis deplacé ds un magasin bio
 
Re : Agar Agar

L'agar-agar (végétal) permet de remplacer la gélatine (animale) dans toutes les recettes où il y en a! Donc on peut faire plein de ptites recettes sympas, légères et qui rassasient :) Ah vous donc les aspics, les terrines faciles, les bavarois salés et sucrés, les glaces et sorbets, les jus de fruits et de légumes en gelées, bonbons gélifiés maison...
Effectivement les asiatiques l'utilisent depuis longtemps comme coupe-faim.

J'ai plusieurs livres de recettes où il y a des trucs sympas utilisant de l'agar-agar... je vous donne en vrac: en salé ->aspic de concombre et crevettes, terrine de courgettes au thon, mousses d'avocat au thym, pain de macédoine de légumes au surimi, terrine de saumon multicolore, terrine de poulet, potiron et fenouil....
en sucré->aspic à la vanille, crumble de pétales chocolatés, aspic mangue,coco,gingembre, bavarois à la framboise, bavarois pêche, cannelle, bonbons à la banane, charlotte à la fraise, charlotte au chocolat, crème au café, crème au lait d'amande, mousse à la banane, mousse à la pomme et au spéculoos, pâtes de fruit poire, gingembre, tarte fine à la pomme,...
 
Re : Agar Agar

je suis anti régime, mais ne me trouvant pas bien dans ma peau... lol, j'ai commencé un auj.
Je perds très vite donc de ce côté là ça ne me fait pas trop peur...
je suis motivée aussi pour aller courir.
Je vais m'acheter de l'agar agar et tant mieux s'il n'y a pas de gout :drolleyes: merci....

hier: 58.5 aujourdhui 57.7 comme je vous disais je perds les 3 premiers kilos trèssssssssssssss vite! il suffit que je ne grignote plus et que j'arrête les sodas, j'avais perdu 4 kilos en même pas 1 sem. (mais bon j'étais stressée car mon bb était à l'hôpital)
 
Re : Agar Agar

c'est quoi le mieux les gellules ou la poudre ??? ils ont les meme effet ??? perso je preferai les gellules plus facile a prendre....
 
Re : Agar Agar

Les filles faites gaffe avec ce qui se passe au japon je suis pas sur que ca soit la meilleur des choses de consommer des algues qui viennent de la bas...

Sinon j'ai déjà testé et ca marche très bien pour les flans ou gélatine :) Ya pas trop de gout et il faut en mettre très peu !
Ca s'achète dans les ptits supermarket aziatique (surement beaucoup moins cher que chez les bios ^^ lol)

Mais encore faite attention les filles de la provenance (sur les paquets c'est souvent marqué en lettre aziat...) Rien de mieux qu'une algue pour être irradié... lol
 
Re : Agar Agar

ah ok ben ca a lair pas mal. bon ben c pas pour tout de suite que je testerai je tien pas trop a etre irradié lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 10

Ca peut vous intéresser:

Haut