Aide dossier etude perso bts esthetique

Slt les filles ! Concernant le dossier d'art qui est en option est ce que vous connaissez le nombre de pages max? J'avais note 10 p ds mes cours mais je ne sais pas si c'est avec le body painting inclus ou non.. Et 2 eme question faut il faire un plan style intro-dvlpt-conclusion pr présenter le dossier? Il faut que je le boucle pour demain en +..merci de vos réponses!!!
 
Bonjour, je suis en 1ere année de BTS et moi aussi je débute déjà les dossiers. J'aurai une question , le dossier ECP on peut le faire en Parfumerie , ou bien c'est obligatoirement en institut ?
J'aurai aimé faire en parfumerie, par exemple sur l'animation d'un produit, c'est possible ?
Merci d'avance =D
 
Coucou les filles, je viens d'avoir mon BTS et pour celles qui seraient intéréssées je vends mes dossiers 20 euros chacun. pour la NRC j'ai pris la marque Avene et pour l'étude à caractère professionnelle j'ai choisi une problématique comment augmenter le chiffre d'affaires des soins du corps, je suis tombé sur ce dossier j'ai eu 16. Si vous etes intéréssées n'hésitez pas à me répondre merci :)
 
Bonjour ,
je suis actuellement en BTS esthétique deuxième année et je vous avoue que je ne sais pas du tout par ou commencer pour mon deuxième dossier. Je voulais prendre comme problématique de creer une ligne de maquillage penser vous que c'est bon ?
 
Bonjour ,
je suis actuellement en BTS esthétique deuxième année et je vous avoue que je ne sais pas du tout par ou commencer pour mon deuxième dossier. Je voulais prendre comme problématique de creer une ligne de maquillage penser vous que c'est bon ?

C'est bon si tu prouves le besoin de la mise en place de cette ligne de maquillage. Si t'as de quoi le justifier il n'y a pas de problème.
 
Non il faut que tu vois si c'est une demande de la clientèle en faisant un questionnaire par exemple.
Il faut voir aussi si autour de ton institut il y a des magasins qui vendent du maquillage et donc qui pourraient être des concurrents.
 
Bonjour :) moi aussi je suis en 2eme année de BTS esthétique et j'ai du mal avec mon projet. Je le fais chez nocibé et je voulais partir sur un projet autour des vernis de nocibé (les nouveautés, comment les utiliser,demo pour faire vendre,stand ...) pour éviter le maquillage parce que je trouve que sa se fait beaucoup... Je ne trouve pas de problématique et ma prof trouve que se n'ai pas assez précis... bref depuis je suis bloqué... Merci de me dire ce que vous en pensé ;)
 
Bonjour à toutes...

Je suis à la recherche de cours de BTS portant sur la formation et l'animation, ainsi que les cours sur la négociation. Auriez vous ça à ma faire passer ou vendre svp???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut