aide financiere formation Prothesiste ongulaire conseils

Re : aide financiere formation Prothesiste ongulaire conseils

ben carrement mais bon je sais que si o mois d'octobre je n'ai tjs rien de la mission locale j'aurais quand meme de koi payer ma formation!!! mais bon tu vois plutot que de tomber dans un plan galere comme sa j'aurais pu attendre encore un peu avant de faire ma formation sa fesait 2 ans que j'en cherchais une donc attendre encore un peu ne m'aurais pas deranger!!! mais j'espere que sa va s'arranger!!

oui ca va aller courage
 
Re : aide financiere formation Prothesiste ongulaire conseils

merci la miss pour ce post:1-smile::1-smile::1-smile:
 
NIKEL TON POST...
Je vais voir avec ma mission locale de mon côté et je vous tien au courant les filles....
 
et oui des aides pour les jeunes avant 25 ans mais dés qu'on dépasse l'age fatidique plus rien du tout , je vous le dis j galére grave pour un financement CAP !!!! je suis entrain de monter un dossier de la deuxieme !!!! croisons les doigts
 
Coucou les filles oui je sais le post date mais j'ai besoin d'aide :(
je veux faire ma formation egalement je suis en stage a partir de mardi ça aucun soucis c'est gratuit mais j'apprend tout de meme ma patronne est un ange :p mais le soucis est c'est que soi disant pile poil cette semaine les regles auraient changées et je ne pourrais pas me faire financer ma formation par la mission locale de la charente ....
comment je peux faire ??? apparemment le conseil general pourraient peut etre quelqu'un en saurait plus la dessus ??
help les filles svp je desespere je me bat pour pouvoir faire ce que j'aime et je ne peux pas on me met toujours des batons dans les roues et je suis au bout du rouleaux la ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut