Aide pour des fiches de révision (épilation aisselles)

D

doudou0712

Guest
Bonjour à toute et à tous, je suis en cap esthétique 1 an et actuellement en stage dans un petit institut, j'ai pratiquer de l'épilation aisselles en institut mais j'en ai pas encore eu en cours et donc je m'embrouille un peut dans le sens d'application de la cire et j'aimerais faire des fiche pour ne pas oublier.
Je part bien du milieu de l'aisselle et je remonte et après je tire en haut ( pour les poil du haut)
Et pour le bas je vais du milieu de l'aisselle et je vais vers le bas et tire en bas (pour les poil du bas), même la je m'embrouille un peut..
Si vous pouvez m'aidez, désolé du roman.
Merci :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • pour les aisselles, dans la majorité des cas et en cire traditionnelle (pas sucre) tu fais:

    première partie: du milieu vers le haut et tu tire vers le bas (tu appliques dans le sens du poils et tu tire dans le sens contraire)

    deuxième partie: du milieu vers le bas et tu tire vers le haut (tu applique dans le sens du poils et tu tire dans le sens contraire)

    tu peux faire 2 passages maximum au même endroit si c'est nécessaire, pas plus car ça risque d'être très douloureux et la clientes peut être blessée. Si il reste des poils, on le fait à la pince.

    :)
     
    Après, il faut s'adapter, tu auras des clientes qui on un sens de poils différents :)
     
    Merci beaucoup, j'ai une épilation Aisselle sans 3 min et jetait pas sur, tu me sauve
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut