aide pour formation dermo

aturquoise

Nouvelle
je suis coiffeuse , je pose les extentions de cheveux , de cil , styliste d'ongle a domicile et j'aimerai faire la dermo et on ma dit qu'il y avait moyen de me la faire financer mais je ne c pas par qu'el organisùme

je suis declaré
 
Re : aide pour formation dermo

j'epère que c vrai parce que j'en es aussi envie de la faire alors...
 
Re : aide pour formation dermo

peut être avec la chambre des métiers ?
Je sais qu'il existe aussi un organisme spécifique pour les esthéticiennes mais je ne me souviens plus du nom...
 
Re : aide pour formation dermo

Bonjour, c'est possible pour certains cas, il faut juste monter un bon dossier avec de bons arguments...
 
Re : aide pour formation dermo

tu peux appeler la FEDERATION FRANCAISE DE MICROPIGMENTATION ILS POURRONT T'AIDER 06 63 34 12 89
LEUR BLOG SUR AUFEMININ.COM sujet micropigmentation

Mais à Lyon il y a PIGMENTSE moi, je vais faire en spetembre et je vais demander une prise en charge par le FAF
Tu peux leur demander conseil elles sont super.
bonne chance
 
Re : aide pour formation dermo

surement pas
Je vous explique ARTISTIC BEAUTE est passé dans mon institut à Lyon 3 en me disant qu'elle venait controler si j'étais aux normes d'hygiène. Elle se fait passer pour un organisme de contrôle. J'ai une amie estheticienne à Vaise qui a eu super peur. Au final, je vais porter plainte car cette fille qui est venue se fait passer pour un agent de contrôle et puis après elle m'a laissé une pub en disant que si je travaille avec elle, je serai aux normes !
Y'en a qui n'on peur de rien c'est fou !
Au final je vais me former en septembre avec Pigmentsé
 
Re : aide pour formation dermo

non pas du tout elle sont passé donner des info sur la nouvelle légis, ton amie n'as pas bien compris je lai vue passé la une personne qui donnais des infos et pas du tout pour un agent de control, elle à juste donné des info et j'ai trouvé ça super !!!
 
Re : aide pour formation dermo

c'est un syndicat pro tout est gratuit ! c'est pas artisti'c beauté qui est assé c'est la secrétaire du syndicat de la pigmentation! il y à rien de méchant bien au contraire!
C'est super.
 
Haut