Aidez-moi à choisir un template pour mon site d'institut de beauté

Bebeautiful

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je suis une nouvelle, le forum est impressionnant, waohhhhhhh
Je ne connaissais pas et c'est bien dommage!!!!

Cela tombe super bien car je dois faire un choix et j'ai besoin de vos avis, je suis esthéticienne et je veux faire connaitre mon institut, parmi mon plan marketing, j'ai choisi de me faire faire un site pour toucher une clientèle hors de mon arrondissement , mais je n'arrive pas à me décider sur le choix du template, on m'a proposé des templates tous plus beaux les uns que les autres , je désire qu"il fasse pro, je désire vos avis , lequel me conseillez vous?
(cliquez sur les petites images , pas l'image centrale, vous verrez des flash s'animer, dans vos avis il faut bien prendre en compte que les certaines images vont être modifiées et remplacées par les miennes ainsi que mon texten, en gros il va être personnalisé mais la structure restera la même.
Merci d'avance pour vos avis les filles, lequel donc auriez vous choisi

http://www.facilys.com/beaute
 
Re : Besoin de votre avis, urgent§

bonsoir

J'ai un coup de foudre pour le vert ainsi que le marron "hair salon"

Bonne continuation
 
Re : Besoin de votre avis, urgent§

Pour moi, loin devant les autres, le tout vert aussi !!!
Le Hairsalon est chouette aussi, mais ça fait plus coiffure (logique je crois).
Mais donc gros gros flash pour le vert !
 
Re : Besoin de votre avis, urgent§

Bonsoir,

C'est pas un site institutionnel.... C'est un site pour un franchisé plutôt....
Mieux vaut un bon WordPress (qui lui a l'avantage d'être gratuit) que ce genre de choses... Au moins, dans un wordpress, les personnes qui surfent sur ton site peuvent voir de suite les créations que tu fait... C'est ça qui provoque un coup de coeur et qui t'apporte des clients extérieurs.
De plus, le flash fait ramer les navigateurs.
C'est à fuir selon moi.

De plus, il faut faire attention avec ce genre de kits graphiques, si c'est destiné à un usage professionnel, les prix ne sont plus du tout les mêmes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut