Aidez moi à trouver une solution j'en peux plus

seychelles

Membre récent
bonjour , je viens vous demander de l'aide, j'espère trouver du réconfort,et des solutions, je ne sais pas à qui en parler...
Je suis installée depuis 2010 et je suis très fatiguée nerveusement, je pense être un peu en dépression, je suis pourtant passionnée par mon métier mais le stress de gérer le salon, les découverts bancaires, toutes les charges à payer et pas savoir si je vais pouvoir tout payer à la fin du mois me rendent malade. c'est très dur il faut sans arret solliciter les clientes pour un soin, la vente etc etc enfin vous savez de quoi je parle ...et tout ça sur mes épaules j'en peux plus, j'ai pas eu la force d'ouvrir le salon aujourdhui et suis rester coucher dans le noir toute la journée!! Ne me jugez pas, je culpabilise beaucoup déjà; j'avais une apprentie mais qui est partie il ya 2 mois alors je bosse 50h/semaine depuis;
Quelles sont les solutions? embauchez quelqu'un ? prendre une responsable et être salriée ailleurs pour plus avoir le stress de payer mon loyer tous les mois? vendre? ça membeterai de vendre car il ya un fort potentiel au salon
Quelques unes d'entres vous connaissent ou ont connu cet état? je sais pas quoi faire merci de m'aidez et proposer vos solutions, je sui au bout du rouleau
 
c'est dur la dépression et surtout irrationnel qui qui rend solitaire. c'est dit de nos jours moi j'ai eue une mauvaise expérience je le pourrais pas te conseiller mais tout n'est pas perdu peut etre
 
Si tu en es à ne plus réussir à te lever, c'est qd mm probablement que tu glisses vers une dépression ... vois ton médecin, ne restes pas comme ça, il va t'orienter vers un psychologue voire un psychiatre.
Tu dois avoir un comptable pour ton salon, qu'est ce que ça donne tes chiffres ? Tu dégages du bénéfice, tu en es où par rapport au prévisionnel ? Si tout est OK, c'est qu'il faut que tu réussisses à prendre moins les choses sur toi.
L'essentiel là, c'est déjà de te poser, de faire le point, et de voir si tu te sens capable de vivre comme ça toute ta vie ou pas, si tu peux changer de cap, si tu es capable de prendre du recul. Et selon les réponses que tu trouveras à tes questions, bin la solution s'imposera, quelle qu'elle soit.
Mais je pense qu'actuellement tu n'y vois pas très clair, donc je me répète mais il me parait urgent que tu te fasses prendre en charge médicalement parlant (traitement, professionnel)
 
je prends déjà des antidé depuis 10 ans suite à une dépression, crises d'angoisse etc...je vois pas ce que le médecin pourrait me donner de +, et je ne crois pas au psy, déjà il faut trouver le bon et ça peut prendre des années pour sentir un mieux alors pfff pas motivée!
Les chiffres du salon sont pas mal pour 2 ans d'activité et je peux me payer un peu; le comptable dit que c'est bien , que je dois continuer et m'accrocher...mon métier est ma passion et je me vois pas faire autre chose, je pense que c'est le rythme de 50h/semaine que je ne peux plus assumer et qui me rends dans cet état là! j'ai passé une annonce pour touver une esth confirmée capable de m'épauler au quotidien afin ke je prenne du temps ext pour moi pour me détendre et comme tu le dis à prendre moins les choses sur moi!! mais tu sais je suis maman solo en plus alors ça pèse un peu trop sur mes épaules je crois .
merci beaucoup pour ton soutien
 
peut être t'associer avec quelqu’un te permettrais de souffler un peu...partager les charges financières et les charges de travail ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut