aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
j'ai envie de me faire la meche en rouge,je sais pas si je ferais juste qq meches ou alors entièrement en rouge,j'opte plutot pour la deuxième solution pourtant pensez vous que ca ferais chouette!?pour info en principe je porte des extensions ,je sais pas si ca change qq chose ou pas mais bon.........merci pour vos reponses les filles
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

moi si je peux me permettre, je te conseille de faire juste une mèche, car si ça te plait pas et que t'as fait toute ta tête, ouille ...
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

je vous mets une photo là ,prise de suite donc pas remaquillée rien lol ,je precise aussi que je suis enceinte et que je pensais utiliser le brillance luminance qui eclaircit et color de SCHWARZKOPF merci pour votre aide precieuse,pour une fois je vais demander avant de faire en sachant que si je franchie la pas se sera vers 15h30 donc a vos coms svp ,h encore une chose je suis enceinte de 2 mois est ce que la prise de la couleur peut vraiement jouer?
 

Pièces jointes

  • DSCF4058.JPG
    DSCF4058.JPG
    74.7 KB · Affichages: 154
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

coucou si tu opte pour le rouge fait un balayage en rouge tu fai la fin de t pointes rouge magnifique c trop beauuuuuuuuu
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

tu veus dire juste le bas? t'aurais pas un exemple en photo lol je sais j'exagère j'en demande trop ;)
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

Tu veu fair des meche blonde en plus de la couleur que tu a la?
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

franchement je pense que toute la tete rouge cela ne t'irai pas
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

Tu veu fair des meche blonde en plus de la couleur que tu a la?

non SEMPRE pas des blondes j'en ai dejà lol des ROUGES!!! c'est toute la mêches de rouges que j'aimerais,alors a ton avis?
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

franchement je pense que toute la tete rouge cela ne t'irai pas


non IRIA c'est pas toute la tête de rouge que je veus ,juste la meches de chaque coté,par contre g dejà eu tout rouge même violine lol mai sce n'est pas se que je recherche là.......... surtout que mon nouveau kit d'extensoins arrive demain donc pas de changement sur le restant de la tête........
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

franchement je pense que toute la tete rouge cela ne t'irai pas


non IRIA c'est pas toute la tête de rouge que je veus ,juste la meches de chaque coté,par contre g dejà eu tout rouge même violine lol mai sce n'est pas se que je recherche là.......... surtout que mon nouveau kit d'extensoins arrive demain donc pas de changement sur le restant de la tête........
Salut Sandra, je crois que les mèches rouges ne vont pas etre très jolies avec les meches blondes dejà presentes, je te conseille de les faire si tu fais un diacolor ou autre pour attenuer le blond que tu portes mais ça ne tiens qu'à moi :) bizzzzz
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

ok bon je vais tacher d'etre sage alors snif c dur lol
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

il est tres deconseiller de faire des couleurs lorsqu'on est enceinte
tu peux essayer les coloration a base de plantes qui sont vendus en pharmacie
sinon effectivement je ne pense que le rouge irait avec tes meches blondes
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

merci gloubi ,je laisse tomber alors mais a regrets snif
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

ha oui gloubi a raison pas de couleur quand on est enceinte
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

pour la couleur c que ca prends moins c ca? enfin je dirais c surtout pour les permanentes ca car enceinte de mon fils j'avais fais du grenadine et ca avait bien prit :),et fancoise du forum a aussi fait de couleurs sur ses cheveux durant sa grossesse et impecccable,d'ailler pour celles qui la connaissent elle a accouché a 4 h d'une petite Celia
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

pour la couleur c que ca prends moins c ca? enfin je dirais c surtout pour les permanentes ca car enceinte de mon fils j'avais fais du grenadine et ca avait bien prit :),et fancoise du forum a aussi fait de couleurs sur ses cheveux durant sa grossesse et impecccable,d'ailler pour celles qui la connaissent elle a accouché a 4 h d'une petite Celia

Cool félicitation pour les parent meme si je la connais pas

En faite pour la couleur ca depend de se qu'il y a dedant, car moi j'ai eu 2 grossesse et on ma interdit d'en faire pour le bébé
Voilou
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

les couleurs sont interdites par rapport aux produits chimiques qui sont dedans et qui peuvent nuire au bebe
ce n'est pas du tout un probleme esthetique
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

merci pour francoisepar contre pour la couleur ca fait flipper s ede se dire que e que tu mets sur la tête peut ete nocif pour se que tu as dans le ventre !!!ca grille aussi un peu les neuronnes au passage non? je comprends mieux g dû abuser des colos c'est pour ca lol,en tout cas merci a tous et a toutes pour vos reponses du coup je reste comme ca
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

Lol cest vrai que cest dommage mais le melange blond et rouge j'adore, jsuis sure que ca t'irai bien! Ya plus qu'a attendre ou te mettre des extensions rouges lol
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

bonsoir sandra!!

Quand j'étais enceinte de a peine trois mois je suis allé chez ma coiffeuse habituelle pour refaire ma couleur et catastrophe ma couleur n'a pas pris c'était super moche!!! Alors franchement je crois qu'il faut attendre quelques mois.....biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut