Aidez moi SVP, c'est urgent !

I

Iria

Guest
Bonjour

Voilà je vous explique avant je travailler avec office 2003 et a l'intérieur il y avais frontpage, que j'utilise d'ailleurs pour mon site.
Et récemment j'ai du remettre mon pc a zéro car beaucoup de souci.
On ma installer office 2007, mais dedans il y a pas de frontpage donc maintenant je suis dans la me..., je ne peut plus gérer mon site.
J'ai essayé de le télécharger mais je trouve que l'express et j'en veut pas.
Pouvez vous m'aider svp
Merci beaucoup
 
Re : Aidez moi SVP, c'est urgent !

désolée je ne peux pas t'aider ... sniff
 
Re : Aidez moi SVP, c'est urgent !

merci quand meme
 
Re : Aidez moi SVP, c'est urgent !

tu as essayer de reinstaller completement le pack office ? je ne connais pas trop frontpage donc je peus pas t aider plus que ca desoler
et powerpoint 2007 c est pas ca ???
 
Re : Aidez moi SVP, c'est urgent !

tu as essayer de reinstaller completement le pack office ? je ne connais pas trop frontpage donc je peus pas t aider plus que ca desoler
et powerpoint 2007 c est pas ca ???

non ca na rien n'avoir le powerpoint mais merci beaucoup
 
Re : Aidez moi SVP, c'est urgent !

ben tu devrais reinstaller le 2003 et desinstaler le 2007 alors, tu as demander a axey ci il peut te renseigner ?
 
Re : Aidez moi SVP, c'est urgent !

Bonjour,la seule solution c'est de réinstaller à partir du CD d'office 2003 en choisissant d'installer uniquement FrontPage pour ne pas perdre les autres éléments de la version 2007.
 
Re : Aidez moi SVP, c'est urgent !

G LES 2 SUR CD
MAIS MEME SI JE TE Les ENVOIS TU Les AURAS PAS AVANT LUNDI MARDI
 
Re : Aidez moi SVP, c'est urgent !

ben tu devrais reinstaller le 2003 et desinstaler le 2007 alors, tu as demander a axey ci il peut te renseigner ?

ben le truc qu'il y a c'est que je voudrai bien garder le 2007, car il y d'autre fichier interressant
Non j'ai pas demander a axey je veut pas lui ecrire a chaque probleme je pense qu'il a d'autre chose a faire.

Sinon c'est pas grave je vais encore chercher, je l'avais fait une fois, d'avoir le 2007 et frontpage 2003, mais impossible de trouver mon cd:11-crying:
 
Re : Aidez moi SVP, c'est urgent !

va sur telecharger.com ou sur commentcamarche.com tu trouvera uniquement le logiciel frontpage version 2003 ou 2005 et tu pourras l installer en gardant 2007, mais je trouve bizard qu il est disparu d office 2007 ... bizard bizard
 
Re : Aidez moi SVP, c'est urgent !

au fait Ira c'est mon petit mari qui t'a repondu il est dans informatique moi jy pompe pas grand chose je c'est m'n servir c'est deja pas mal
 
Re : Aidez moi SVP, c'est urgent !

va sur telecharger.com ou sur commentcamarche.com tu trouvera uniquement le logiciel frontpage version 2003 ou 2005 et tu pourras l installer en gardant 2007, mais je trouve bizard qu il est disparu d office 2007 ... bizard bizard

non il y est pas c'est payant sur leur site, il y a que espress gratuit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut