aiguille n 3 dermo

Re : aiguille n 3 dermo

et bien je trouve que c est dommage de les envoyer chez quelqu un d autre parce que si tu envoie une cliente ailleurs pour un eye liner le jour ou elle decide de faire autre chose comme c est souvent le cas elle les enverra chez cette personne !! donc tant qu a faire fais le faire chez toi,ca te permets de prendre une commission et de te garder tes clientes bien au chaud!! dommage que nous soyons loin sinon je te les aurai bien fait tes rendez vous d eye liner!!

Snifff, je vais m'entraîner encore je pense pour les yeux.

En faite, je suis trop sensible, et je n'aime pas faire du mal donc ça me touche beaucoup quand je fais les yeux...

C'est limite si moi aussi je ne pleure pas, ça ne le fait pas trop pour une pro..... :oops:
 
Re : aiguille n 3 dermo

Snifff, je vais m'entraîner encore je pense pour les yeux.

En faite, je suis trop sensible, et je n'aime pas faire du mal donc ça me touche beaucoup quand je fais les yeux...

C'est limite si moi aussi je ne pleure pas, ça ne le fait pas trop pour une pro..... :oops:


oui je comprends ce que tu veut dire c est desagreable de voir quelqu un qui a si mal!!
 
Re : aiguille n 3 dermo

oui je comprends ce que tu veut dire c est desagreable de voir quelqu un qui a si mal!!

Ben oui, je suis hypersensible donc...
Quand la cliente n'a pas mal ça ne me fait rien mais l'inverse... :confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut