Airbrush

Re : Airbrush

ok pas de soucis ben tu me diras a ton retour de ce soir que j'atta avc impatience, :comando: :wink2: , aussi tu diras qu'est ce qu'il manque comme petite chose comme sa pour avoir un AIRBRUSH au complet, en passant merci de m'aider un peu car voila, j'allais pas m'en sortir DU TOUT



Il est très bien ce kit c'est le meme compresseur que moi et la meme marque d'airbrush,donc un peu pareil que AN.par contre il te manque plein de petite chose,je te conseil de le prendre chez eux et de completter le kit.
Je dois partir je reviens ce soir pour te dire tout ça.
 
Re : Airbrush

ok pas de soucis ben tu me diras a ton retour de ce soir que j'atta avc impatience, :comando: :wink2: , aussi tu diras qu'est ce qu'il manque comme petite chose comme sa pour avoir un AIRBRUSH au complet, en passant merci de m'aider un peu car voila, j'allais pas m'en sortir DU TOUT


Désolé de ne pas avoir pu te répondre hier soir je suis rentré trop tard et en prime la petite a mon frere voulais passer quelques jours chez nous (4ans)donc on peu pas dire non,lol.
 
Re : Airbrush

Donc,pour moi tu peux le prendre chez boutiqueaerographe mais il faut que tu leur demande si le tuyaux a spirale et aussi dans le kit car je ne le voi pas dans le detaille ni sur la photo.
(Sinon chez AN tu peux t'inscrire en tant que professionnel sur le net sans les appeller il ne te demande aucun justificatif,je viens de regarder de toute maniere sur le kit aerographe il n'y a pas de difference de tarif entre pro et particulier)
Pour ce qui te manque je t'envoie le lien de chez AN c'est ce qui te faut pour commencer
 
Re : Airbrush

ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

Donc
- la poire,
- l'aiguille de débouchage de buse
- Le support aero et dévidoire (2en1) (celui la et vraiment bien car il fait support en meme temps,tu le voi sur la photo)
- La bouillotte pour le liquide de rincage

Mais il te faut egalement
- un pochoir french
- La french blanche au minimum
- un repose doigt

pour le moment c'est ce a quoi je pense je vais encore verifier si je t'ai tout dis,mais la la petite me solicite alors je dois y allé,lol
 
Re : Airbrush

elo un compresseur a 4 bars et une buse a 0,2mm est suffisant pour un bon travail?
 
Re : Airbrush

Bien sur, j'ai meme branché 2 aero dessus pas de soucis,le 3eme ne va pas tarder.
Le mien va jusqu'a 4 bars et je ne l'ai qu'a 2,2 bars donc il y a encore de la marge.
 
Re : Airbrush

lol ok merci bien alors le repose doigts je l'ai déja, et ce que tu as mis poire etc tu pourras me mettre sa en photo je sais je demande bcp c juste pour savoir si je n'ai pas tt sa entre mes mains



ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

Donc
- la poire,
- l'aiguille de débouchage de buse
- Le support aero et dévidoire (2en1) (celui la et vraiment bien car il fait support en meme temps,tu le voi sur la photo)
- La bouillotte pour le liquide de rincage

Mais il te faut egalement
- un pochoir french
- La french blanche au minimum
- un repose doigt

pour le moment c'est ce a quoi je pense je vais encore verifier si je t'ai tout dis,mais la la petite me solicite alors je dois y allé,lol
 
Re : Airbrush

wè moi aussi j'ai vu sa hier soir, je lui ai envoyé un mp elle ma dit qu'il reste 2 quelque chose comm sa, enfaite j'hésite BCP, moi soit prendre en magasin ou sinon ds les mains de quelqu'un, car en MARTINIQUE ya une fille qui peut me vendre le mm airbrush que j'ai vu sur le site boutique aerographe ell le vend a 120€ pour moi :s :10-sad: je SS PERDU



y aune fille qui vend un kit airbrush sur le forum je voudrais lui en prendre un tu peux me dire ce que t'en penses Lien externe : {forum.manucure.info/achats-ventes-recherches-manucure-coiffure-esthetique/86556-vends-kit-airbrush.html}
 
Re : Airbrush

wè moi aussi j'ai vu sa hier soir, je lui ai envoyé un mp elle ma dit qu'il reste 2 quelque chose comm sa, enfaite j'hésite BCP, moi soit prendre en magasin ou sinon ds les mains de quelqu'un, car en MARTINIQUE ya une fille qui peut me vendre le mm airbrush que j'ai vu sur le site boutique aerographe ell le vend a 120€ pour moi :s :10-sad: je SS PERDU

Quand tu dis 120euro c'est le kit ?
 
Re : Airbrush

mais aussi je voulais demander pour pouvoir brancher deux aeros celui sur boutique truk c possible? ou sinon il me faudra changer quelque petites choses pour en brancher deux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut