AKZENT direct expose au salon ESTETIKA à Bruxelles

Salut tout le monde...

Il nous restent encore des cartes pour ESTETIKA, n'hésitez pas de me contacter, je peux vous envoier le code par mail.;)
 
je viens dimanche a estetika et comme tous les ans je passe chez vous, trop top les limers et les paillettes!!! a dimanche:)
 
Sorry, je rentre de Bruxelles, on a super bien travaillé... On est tous KO... Beaucoup de clientes très gentilles et plein de monde que je connait du forum. Grand merci à vous tous :rolleyes:
Tu peux aller sur le shop www.cleopatra-cosmetic.com/shop , il y a la réduction du salon avec le code "ESTETIKA0912". ;) Il faut seulement l'ajouter dans le panier et tu auras 15% de réduction.
 
ah ben mince lol , toujours est il que les résines sont sublimesssssssssssssssss. Suis venue qd le pc à rendu l'âme le dimanche hihihihihi
 
C'était la cata, mais c'est bon signe, :) On a mis le PC un quart d'heure sur le beton et il refonctionnait..... Encore bien, puisque hier c'était la folie, tous les élèves... Mais je doit dire que les clients étaient tous super agréables...
 
ah c'est donc toi la dame blonde, suis venue 2 fois t'acheter des paillettes avec une amie, on a même parler de ta couleur d'ongles bleu petrole qui est top!!!
 
Merci, j'adore cette couleure ... Les paillettes sont très belles mais également les autres produits. Les finishs "Brilliant Shine" et "Ultra Shiner" sont partis comme des croissants fraiches ;)
 
Comme info...

Le prochain salon ESTETIKA sera du 16-18/03/2013 :)

Voici le nouveau logo de la marque AKZENT direct à partir du 01/01/2013:
NBM.jpg

Les produits restent les mêmes, c'est seulement le logo qui change

L'ancien logo: AKZENT Logo JPEG klein.jpg
 
Haut