Alimentation équilibrée

laaoura

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!!

Voilà demain je débute mon rééquilibrage alimentaire, je souhaite perdre 4/5kg.
Je mesure 1m69 et je pèse 58kg avant d'avoir ma fille j'étais à 54/55kg et je me sentais mieux j'ai tendance à prendre du ventre et je déteste ça:ranting3: lol

Je ne souhaite pas faire de régime spécifique la frustration n'est pas une solution à long je pense, je souhaite manger de tout mais en petite quantité en privilégiant fruits, légumes, produit laitier et protéines.
Je bannis tous les produits contenant des édulcorants.
Par contre mon péché mignon: le pain j'en mange trop trop trop c'est mon gros point faible mais bon faut savoir ce que l'on veut !! allez motivé motivé !!

voilà avis à celle qui sont intéressée pour se motiver et se soutenir, vous pouvez venir faire partager vos recettes menus envies coup de blues et tout ce que peuvent se raconter des filles :littlegirl:

A bientôt ;)
 
Re : Alimentation équilibrée

Tu veux perdre un os?
 
Re : Alimentation équilibrée

Je suis ds le même cas que toi, je ne suis pas grosse mais j'ai tjs été habituée à être très mince donc dès que je grossis, c'est la déprime. Je mesure 1m68 pour 55 kg, mais je veux retomber à mes 52 kg (surtout que j'ai une morpho méditerranéenne donc le moindre kilo pris se retrouve ds mes hanches)
Comme toi je ne veux pas faire de régime mais plutôt rééquilibrer mon alimentation
On se serre les coudes :)
 
Re : Alimentation équilibrée

Jude lol non je ne souhaite pas perdre un os mais comme l'explique addictive quand tu as un poids de forme ben dès que t'y est plus tu n'es pas à l'aise dans ton corps.
Addictive je suis de la même morpho que toi c'est mon côté italien ça lol et dès que je dois grossir mon ventre et mes hanches sont les premières zones ciblées
ravie de faire ta connaissance en plus on la même taille la classe lol
Bon faut que je file en cuisine l'heure du repas approche et il ne va pas se cuisiner tout seul ;) au menu:
poelée de poivrons carottes
soupe de légumes variées
Blanc de dinde
Fromage blanc/miel
fruits

miam !! à plus tard
 
Re : Alimentation équilibrée

D'accord d'accord
Alors moi en ce moment j'en fais un aussi, et surtout il faut bien:
Protéines+féculents+légumes/fruits... Supprimer les féculents ne sert pas à grand chose, ce ne sont pas les féculents qui font grossir, c'est ce qu'on met dedans! :) on en a besoin pour ne plus avoir faim!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut