allergie aux gels bin voila c'est arrivé snif

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bon bin voila aumoins c'est fait lol
sa fait 3 fois que je me fais des poses en gels (mon homme supporte plus le monomer doc pas le choix)
et a chaque fois eczema les mains en sang a force de gratter et cet été c'etait les pieds (j'avais fait ma french aux doigts de pieds)
je boss enormement la resine j'espere ne jamais avoir se soucis avec la resine car là je serais tres embeter
adieu le gel snif snif snif
 
Re : allergie aux gels bin voila c'est arrivé snif

oh mince alors. bon aller c est pas grave tu as encore la résine. ou tu peux te faire désensibiliser. ou as tu essayer avec un autre gel? c 'est peut etre celui ci qui te rend allergique
 
Re : allergie aux gels bin voila c'est arrivé snif

non je n'ai pas essayer d'autres gels (je bossé avec onglerie.be) car trop peur de redevoir supporter sa
ma voisine m avait faite une pose cet ete avec beautynails et pareil demangeaison etc...
je suis deja sujette a l'eczema vu que j en ai depuis que je suis née mais la c'est affreux grrrrrrr
 
Re : allergie aux gels bin voila c'est arrivé snif

oui j'imagine. donc soit dermato, soit bye le gel
 
Re : allergie aux gels bin voila c'est arrivé snif

bon bin voila aumoins c'est fait lol
sa fait 3 fois que je me fais des poses en gels (mon homme supporte plus le monomer doc pas le choix)
et a chaque fois eczema les mains en sang a force de gratter et cet été c'etait les pieds (j'avais fait ma french aux doigts de pieds)
je boss enormement la resine j'espere ne jamais avoir se soucis avec la resine car là je serais tres embeter
adieu le gel snif snif snif

oh merde alors ca c'est chiant ma poupette gros zou
 
Re : allergie aux gels bin voila c'est arrivé snif

oui dermathologue , si tu as déjà un terrain sensible, te feras une petite piqure, c est simple et rapide,
autrement adieu le gel et vive la résine, (ouvre bien tes fenetres........)
 
Re : allergie aux gels bin voila c'est arrivé snif

essaye les gels sans acides. la plupart demes clientes allergiques ne le sont pas aux gels sans acides en general, aux brisas en particuliers.
 
Re : allergie aux gels bin voila c'est arrivé snif

il y a les gel bonetluxe qui sont sans acides. essaye peut etre que tu n'aurais plus rien .:35-no:
 
moi aussi allergique aux hydroxy ethyl méthacrylate y'en a dans pratiquement tous les gels ...

SAUF chez ongle 24, gel bonetluxe

plus aucun soucis

attention faut savoir aussi que les sealers sont très allergène !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 16
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 12

Ca peut vous intéresser:

Haut