allergie..désespoir...

Re : allergie..désespoir...

et bien moi aussi j'attends de vos nouvelles...
Moi, je suis allergique à IS Nails & Création Nails. Et franchement comment je suis trop déçu. J'aimerais tellemnt trouver une solution!!!!!!!!!
 
Re : allergie..désespoir...

coucou,

De toute façon il faut bien se dire que tous ces produits contiennent des substances chimiques et qu'avec des tests d'allergies on se rend compte à quoi on est allergique et je crois qu'il faut les faire:35-no:

Mais je ne me résigne pas parceque j'aime ce métier et que je veux continuer il faut seulement trouver celui qui convient et j'avoue que c'est un peu désespérant:hammer:

Espérons que les nouveaux gels à venir seront moins allergènes parcequ'on est tout de même nombreuses à en souffrir:oops:

COURAGE!!!
 
Re : allergie..désespoir...

si si bcp en souffre moi je dois finir des test pour voir a quoi exactement mais depuis que j'utilise moin le cleaner j'ai moins d'allergie mais moi cela va des mains au bras au visage et au cou c'est attroce
 
Re : allergie..désespoir...

je me suis fait poser mes ongles aujoud'hui par une collègue avec le gel dermique LCN ça a l'air de bien se passer cependant un peu de démangeaison au menton....french avec Christrio!!!!!on verra demain....
 
Re : allergie..désespoir...

:cry:Et bien voilà j'ai fait hier un remplissage avec mon nouveau gel, et ce matin j'ai des démangeaisons dans le pli de la paupière, magré l'aspirateur:no:et encore je ne me sers plus de ma ponceuse (500E!!):32-ironic::ranting3:
Je suis un peu dégoutée je vais voir si le gel de l'onglerie fonctionne, j'en ai ras le bol d'acheter des gels:38-punch:, je prends toutes les idées!!!!

bisous à toutes:lol:
 
Re : allergie..désespoir...

Coucou,

Je suis moi aussi allerigique au gel et je crois à la résine aussi.
Démangeaisons mains bras, visages, oreilles, lèvres. Grosse toux, nez bouché.

Mon allergologue me dit qu'il voit de plus en plus de femme dans son cabinet à cause des faux ongles.
Il me déconseil fortement de continuer. Il me dit que cela peut se transformer en asthme aigu.
Cependant, moi aussi j'aime ce que je fais. De plus j'ai créer mon entreprise et j'ai même recu mes 5000 fyers. J'ai même quitté mon travail pour me mettre à mon compte.

Il y a forcement un solution.

Bye les filles
 
Re : allergie..désespoir...

:meeting: Mêmes symptômes que moi!!
Je râle, parce que j'aime vraiment ça:devil2:je continue pour l'instant mais au ralenti, j'espère un miracle:comando:

mais bon il est toujours permi d'espérer trouver le bon produit!!

:faery:
 
Re : allergie..désespoir...

Bonjour a vous, moi aussi je vis avec une autre sorte d'allergie moi ces respiratoire, je me demandais pkoi j'etais toujours congestionnee et toux a me rendre a l'hopital pour avoir des pompes d'urgence,un mois plus tard j'allais beaucoup mieu alors j'ai fais mes ongles a la poudre de resine et 2hrs apres j'etais malade. Je suis a la recherche d'un aspirateur pour la poussiere comme les salon chinoises ou si une aurais une solution miracle
s.v.p
P.s j'ai laisse mon travail pour cette nouvelle carriere
merci line
 
Re : allergie..désespoir...

coucou douceur128 de quelle région es-tu ??? 8550 km de chez moi!!!!!!!!!!!
alors moi g trouvé à quoi était du mon allergie. Tout simplement au cleanser. Je l'ai remplacé par dissolvant ss acétone cela me brule encore un peu mais c'est vraiment mieux. Bon courage....
 
Re : allergie..désespoir...

coucou les filles,,,moi aussi je suis allergique,,,depuis un mois a peu pres:dmad:,,!
je voulais aussi m'en faire mon metier,,,mais la,,c'est en suspend!!
jai commencé a avoir des plaques dans le visage,sur les avant bras,,,et maintenant sur le cou!!
je suis allé voir mon allergologue et demain j'ai les résultats!
j'ai commencé a avoir ces plaques quand j'ai changé de gel de finition,,,j'en ai pris un que l'on a pas besoin de dégraisser!! je viens de soulever le sparadra qu'elle m'a mis dans le dos,,et a l'endroit ou est ce gel de finition,,,il y a une grosse cloque!
il y a également une cloque la ou elle a mis un mask,,,mais mes 3 autres gel sde modelage,,,aparement,,il n'y a rien!!!
je vous tiens au courant!!
bisous et bon courage a toutes!!:brunette:
 
Re : allergie..désespoir...

et voila le résultat!!
je suis allergique comme dilou,,au methacrylate!!:crash::atog:
mon allergo ma conseillé de mettre une tenu d'astronaute!!
mais je vais quand meme continuer doucement!!
je vais essayer de me confectioner ( tant pis si je fais peur)
quelque chose pour me couvrir la tete entierement!!
(je vous montrerais la photo rigolote)!:cry::gni:
 
Re : allergie..désespoir...

il faudrais que tu trouve des produits sans methacrylate (heu je ne sais pas si ca existe) j'espère que tu vas pouvoir continuer à exercer
 
Re : allergie..désespoir...

Holala, ça fais peur cette histoire d'allergie!
Car comme toute allergie, ça peut arriver du jour au lendemain!
Moi c'est quand je travaille vraiment beaucoup, par ex pdt les fêtes, j'avais comme de l'exzéma sur les mains, puis c'est partie...
 
Re : allergie..désespoir...

voila les filles!!
donc j'ai reussi,,,enfin je pense,,a trouvé ce qui me va pour mon allergie(pour le moment)!!
pour les filles qui ont la meme chose que moi!!
d'abord il y a une créme que l'on met avant de travailler qui fait bariere sur la peau (uriage bariéderm)
vraiment trés éfficasse sur moi,j'ai fait un remplissage hier,,,juste un point de démangeaison ce matin!!(bon,,,j'ai quand meme mis une cagoule et pris une douche aprés!)!!si non,,,il y a les medicaments a prendre si vraiment ca ne va plus(j'essaye d'eviter,,meme si a la pharmacie elle m'a dit que je peux les prendre toute l'année!!)!!
si non,,,une copine m'a dit qu'elle avait la meme chose,,et qu'elle a changé de marque de gel pour saremco!! ils sont spéciale pour les gens allergique!!
voila,,si ca peut intéréssé quelqu'un!!
bisouss!!:):heart:
 
Re : allergie..désespoir...

merci c'est gentil de nous tenir au courant bisous

ba1ee16958c01bee731eb14fccea9b74.gif
 
Re : allergie..désespoir...

Moi aussi les filles je rejoint le club, ce qui est bizare c'est que je ne l'ai pas systématiquement, enfin bon je ne fais pas encore beaucoup de clientes d'affilées aussi...mais bon j'ai eut plusieurs crises, mains, avant bras, visage (rouge, pleins de petits boutons, et ca gratte!!, impression de chaud sur le visage!!
J'utilise les produits de chez professionails...une question me chagrine, pourquoi je n'ai pas réagit dès le début, pourquoi que maintenant??

Pour un allergologue il faut d'abord passer par le médecin généraliste?
 
Haut