allergie

Re : allergie

je pense que je vais tester, mais vu que mon bras a aussi réagi, j'ai bien peur que la moindre parcelle de peau en contact avec de la poussière ne réagisse
et puis pour finir, les lunettes, un masque, les clientes vont croire qu'elles arrivent chez dark vador!!
Tu as demandé a ta dermato si en prenant de la claritine ca te permettrait pas de tenir. Ou meme tu le demande a ton toubib normal. Moi je suis tres allergique a un peu tout et j'ai toujours de la claritine sur moi.
 
Re : allergie

eh bien aujourd'hui, une pose et 2 retouches
j'ai mis des gants en latex (désagréable car on transpire un peu dedans)
des lunettes qui collent bien au visage, j'ai par contre essayé le masque, mais difficile à tenir (abandonné après 5 minutes)
mon aspirateur n'a pas arrêté
j'ai le visage un peu rouge mais pas encore gonflé
on verra l'état de ma peau demain
mais je suis plutot positive
par contre mes clientes rigolent bien
croisons les doigts!!!
 
Re : allergie

c'est quoi au juste la claritine? je ne connais pas
 
Re : allergie

en fait la dermato m'a dit que les antistaminiques fonctionnaient très bien pour les allergies au niveau respiratoire
mais au niveau cutané, pas grand chose au point
merci tout de même !!!
ça fait chaud au coeur de voir qu'on s'interresse un peu à mon problème!
 
Re : allergie

oui c'est un anti estaminique. Moi j'en prend pour toutes mes réactions allergiques. Exemple la dernière fois ma fille a fait une réaction allergique a un parfum. l'un des composant ne lui convenait pas et elle avait des plaque qui la démangeaient partout. un comprimé de claritine et hop son allergie a disparue.
Généralement pour toutes les réactions allergiques les docteurs te prescrivent des anti estaminiques, mais je te parle du claritine car il ne provoque pas d'endormissements, et surtout parceque contrairement a certain, ce n'est pas un placebo.
 
Re : allergie

en fait la dermato m'a dit que les antistaminiques fonctionnaient très bien pour les allergies au niveau respiratoire
mais au niveau cutané, pas grand chose au point
merci tout de même !!!
ça fait chaud au coeur de voir qu'on s'interresse un peu à mon problème!
C'est faux ca marche tres bien pour les réactions de peaux, tout comme les yeux qui gonfles, etc etc. change de dermato.
 
Re : allergie

aujourd'hui,peau tout à fait normale, donc pas eu de réaction hier
suis heureuse, faudra voir par la suite si continue ainsi, mais je positive
bizz à toutes
 
Re : allergie

bonjour à toutes,
Fanfan j'ai exactement le même problème que toi; les yeux gonflés et même le visage, l'eczéma sur chaque bout de peau qui touche de la poussière, la peau qui pele se craquèle etc...
Avant avec la resine c'était nickel, et depuis que je suis au gel c'est l'enfer.
Comment tu as réussi à éviter ça?
Je suis pas une pro, je me fais mes ongles c'est tout, donc pour les gants dur dur....
Puis je veux affoler personne, ça a peut-être aucun rapport, mais suite à une allergie, quelques heures après, embolie pulmonaire...
le masque , la crème, le retour à la resine?? que faire??
 
Re : allergie

Bonjour fanfan.Si tu ne supporte pas le masque je te propose d'acheté chez proféssionnels des filtres qu'on appel NOZZIES.Une pince que tu places à l'entré de tes narines.Deux filtres noir très fin au bout(aucune gene).Dès que tu as finis ta pose,tu jettes tes deux filtres.A la pose suivant,tu met deux filtres tout neuf.Pas cher,regarde le catalogue?
 
Re : allergie

bonjour à toutes,
Fanfan j'ai exactement le même problème que toi; les yeux gonflés et même le visage, l'eczéma sur chaque bout de peau qui touche de la poussière, la peau qui pele se craquèle etc...
Avant avec la resine c'était nickel, et depuis que je suis au gel c'est l'enfer.
Comment tu as réussi à éviter ça?
Je suis pas une pro, je me fais mes ongles c'est tout, donc pour les gants dur dur....
Puis je veux affoler personne, ça a peut-être aucun rapport, mais suite à une allergie, quelques heures après, embolie pulmonaire...
le masque , la crème, le retour à la resine?? que faire??il y a 6 jours 18h13
bonjour Jezabel

tout d'abord excuse moi d'avoir mis autant de temps à répondre, mais les fêtes....
et bien pour le moment, je suis toujours sous traitement à base de cortisone, et je porte les lunettes à chaque fois que je ponce ou lime
pour l'instant ça a l'air de bien aller, mais la semaine prochaine, je dois arrêter la crème
par contre j'en ai parlé avec une autre fille qui fait aussi les ongles et elle me dit qu'il y a souvent des allergies : nez qui coule, éternuements, chatouillements au niveau de la peau, ...etc
elle me dit de prendre aussi des antistaminiques et qu'en général l'allergie diminue pour complètement disparaître
je vais voir la semaine prochaine si mon allergie revient et s'il le faut, je prendrai des antistaminiques pour tester
donc voilà quelques solutions proposées, il faut attendre les résultats
bizz à toutes
 
Re : allergie

bonjour moi j'avais enormement d'ezcema sur les doigt j'utilise la creme DERMOVAL 0.05% a appliqué seulement le soir et le matin tu hydrate bien et ben j'en ai partiquement plus
 
Re : allergie

bonjour a toutes,

fanfan, moi aussi je suis allergique : je me fais poser des ongles depuis l'âge de 20 ans (j'en ai 32): jamais d'allergie, et puis il ya 4 ans g fais formation car j'ai tjs aimé les ongles (formation résine, gel), et là 3 mois après la formation, allergie. Au début c'était les mains qui grattent (en général la nuit c horrible!!) puis un jour g dû fair e bp de clientes, (domicile à l'époque et travaille que de la résine) et là ça a été l'horreur!! je me suis réveillée avec visage boursouflé... et là je me suis dit STOP + d'ongles. il ya environ un mois g eu envie de reprendre...car j'aime bien, g essayé cette semaine (lundi et mercredi) les gels professionnails (journée de formation gratuite pour celles qui ont déja un dipôme) : tout d'abord celui dit anti allergique, et rebelote, ds la nuit et vas-y gratte, gratte..., mercredi (après-midi) g essayé leur autre gel mais avec gant. et je me gratte encore alors je sais pas si c encore l'effet de lundi car g vraiment eu bp de poussière, en + chez professionnails, tu travailles bp à la ponceuse, ce qui fais + de poussière!
donc je me tates, je vais surement faire du domicile mais en + d'un autre boulot, je crois pas être capable de faire un temps plein. risque exposé... enfin on verra bien.


c vraiment chiant, surtout kan on aime faire ça. c vrai que si obligé de se camoufler... si quelqu'un a une solution...
 
Re : allergie

bonjour a toutes,

fanfan, moi aussi je suis allergique : je me fais poser des ongles depuis l'âge de 20 ans (j'en ai 32): jamais d'allergie, et puis il ya 4 ans g fais formation car j'ai tjs aimé les ongles (formation résine, gel), et là 3 mois après la formation, allergie. Au début c'était les mains qui grattent (en général la nuit c horrible!!) puis un jour g dû fair e bp de clientes, (domicile à l'époque et travaille que de la résine) et là ça a été l'horreur!! je me suis réveillée avec visage boursouflé... et là je me suis dit STOP + d'ongles. il ya environ un mois g eu envie de reprendre...car j'aime bien, g essayé cette semaine (lundi et mercredi) les gels professionnails (journée de formation gratuite pour celles qui ont déja un dipôme) : tout d'abord celui dit anti allergique, et rebelote, ds la nuit et vas-y gratte, gratte..., mercredi (après-midi) g essayé leur autre gel mais avec gant. et je me gratte encore alors je sais pas si c encore l'effet de lundi car g vraiment eu bp de poussière, en + chez professionnails, tu travailles bp à la ponceuse, ce qui fais + de poussière!
donc je me tates, je vais surement faire du domicile mais en + d'un autre boulot, je crois pas être capable de faire un temps plein. risque exposé... enfin on verra bien.


c vraiment chiant, surtout kan on aime faire ça. c vrai que si obligé de se camoufler... si quelqu'un a une solution...

Regarde dans l'autre post,je t'ai mis une réponse!
 
Re : allergie

bonjour j'ai la mème chose je dois tout arreter et le vendre en plus ca pique à mort c'est mortel et si déprimant courage
 
Re : allergie

eh bien les filles

voilà, j'ai du tout arrêter
mais j'aime tellement mes ongles que je continue à faire les miens
eh bien rien qu'à faire les miens (toutes les 3 semaines), je me chope à chaque fois une petite plaque d'eczéma et surtout au moins 2 crevasses autour d'ongles qui me font affreusement mal au moins pendant 1 semaine !!!
je suis très déçue de ne pas avoir pu continuer
mais un moment donné, il faut aussi penser à sa santé!!
je ne peux tout de même pas m'empêcher de continuer à aller sur le forum et voir toutes les belles choses que vous faites et les conseils bons à prendre


bizz à toutes


 
Re : allergie

eh bien les filles

voilà, j'ai du tout arrêter
mais j'aime tellement mes ongles que je continue à faire les miens
eh bien rien qu'à faire les miens (toutes les 3 semaines), je me chope à chaque fois une petite plaque d'eczéma et surtout au moins 2 crevasses autour d'ongles qui me font affreusement mal au moins pendant 1 semaine !!!
je suis très déçue de ne pas avoir pu continuer
mais un moment donné, il faut aussi penser à sa santé!!
je ne peux tout de même pas m'empêcher de continuer à aller sur le forum et voir toutes les belles choses que vous faites et les conseils bons à prendre


bizz à toutes

Bonsoir Fanfan,tu as consulté une dermatho????C'est elle qui ta dit d'arreté ton métier?
 
Re : allergie

oui j'ai consulté peu après le début de mon allergie et oui elle m'a conseillé de stopper
je me suis un peu obstinée en essayant de me protéger un max, mais c'est devenu trop embarrassant et dès que j'ai un petit bout de peau non protégé, ça y est eczéma...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut