allergies

annagwe

Nouveau Membre
coucou je suis nouvelle car je viens de recevoir mes tests d' allergie et l'orreur je suis allergique au méthocrylate que faire j'ai fais des ongles en résine plus de 10ans puis je suis passée au gel depuis 3 ans et puis démangeaisons boursoufflures donc voilà dois je repassais a la résine ou trop risqué bisous:11-crying:
 
Re : allergies

o_Opas de panique ! il y a toujours une solution à tout. fais-tu tes poses avec des gants ou sans ? courage.o_O
 
Re : allergies

bonjour, moi aussi, je fais des allergies avec les ongles en gel!! Je prends la marque IS Nails mais je vais devoir changer car j'ai pleins de démangeaisons et des gonflements autour de l'ongle. Le pire ceux sont les démangeaisons!! C'est navrant car j'aime trop de me faire les ongles. On m'a conseillé le matériel de onglerie.be et toi, tu emploies quoi?
 
Re : allergies

regarges dans les discussions similaires en bas de l'écran (benjibil) Axey parle des gels hypoallergéniques de Créative et il y a un lien pour oro nails pour les acheter. c'est peut être une solution. sinon je cherche.
 
Re : allergies

regarges dans les discussions similaires en bas de l'écran (benjibil) Axey parle des gels hypoallergéniques de Créative et il y a un lien pour oro nails pour les acheter. c'est peut être une solution. sinon je cherche.
coucou comme g le même prob je suis allée voir le site Créative mais il est en néerlandais et je ne comprends rien .. mdr:comando:
 
Re : allergies

j'ai trouvé un site mais en anglais si cela peux te convenir . je cherche . [DLMURL="http://www.eznails.com/ezshop/deals-promotions-creative-nail-design-c-281_285.html"]Creative Nail Design[/DLMURL]
 
Re : allergies

merci pour vos témoignages savez vs si dans la colle il y a aussi de l'acrylate au pire je me posais que des tips bis annagwe
 
Haut